Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Aston Martin : la production du SUV débutera en 2019

Aston Martin vient de confirmer que la dernière phase de construction de la nouvelle usine au Pays de Galles avait été démarrée. La production débutera l'an prochain avec le premier SUV Aston Martin, qui aura droit à une motorisation hybride en provenance de Mercedes.

Aston Martin : la production du SUV débutera en 2019

2019 sera une étape importante pour Aston Martin qui présentera son premier SUV et ira concurrencer Porsche, Lamborghini ou encore Maserati sur un segment inédit pour la marque anglaise. Le constructeur vient en effet de confirmer que la phase finale de la construction de la nouvelle usine, dans le sud du Pays de Galles, avait débuté. Elle est installée, en partie, dans des anciens locaux du ministère de la défense et permettra à Aston Martin d'embaucher 750 personnes au total pour travailler sur l'assemblage du SUV qui serait lancé fin 2019.

Nous ne connaissons pas encore son nom définitif mais la rumeur annonce déjà la présence d'une motorisation hybride en provenance de Mercedes. Un partenariat qui existe déjà puisque le géant allemand fournit le V8 4.0 biturbo pour l'Aston Martin Vantage, notamment, qui va bientôt être proposée en transmission manuelle.

Depuis le lancement de la DB11, Aston Martin est en pleine phase de croissance, et l'arrivée du SUV pourrait permettre à la marque de Gaydon d'augmenter sensiblement ses ventes. Chez Lamborghini, par exemple, l'arrivée du SUV devrait faire doubler les ventes annuelles. Si le modèle Aston Martin est bien accueilli par le public, le constructeur aurait alors des chances de tutoyer les 10 000 ventes annuelles.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Forum Aston Martin

Commentaires ()

Déposer un commentaire