Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Aston Martin : une DBS Zagato pour 2020

Une nouvelle édition limitée d'Aston Martin travaillée par Zagato verra le jour en 2020. Après la Vanquish Zagato, ce sera au tour de la DBS de passer entre les mains du spécialiste italien. Aston Martin prévoit de la vendre uniquement en "paire" avec une résurrection de la DB4 GT Zagato. Le prix du duo ? Près de 7 millions d'euros, hors taxes.

Aston Martin : une DBS Zagato pour 2020

Les associations entre Aston Martin ont été fréquentes par le passé. Nous pouvons par exemple remonter aux années soixante où le carrossier italien avait travaillé sur la DB4, avec le modèle GT Zagato, qui va d'ailleurs faire son retour. Aston Martin, tout comme Jaguar, semble pris dans une frénésie de relance des modèles historiques puisque le constructeur anglais va proposer à la vente 19 "paires" de voitures d'ici deux ans.

La première sera donc une DB4 GT Zagato reprenant exactement le style du modèle d'époque, mais avec des technologies plus modernes. Le six cylindres en ligne atmosphérique développera 385 ch et Aston Martin promet l'utilisation de technologies de pointe pour en faire un engin rétro, mais de très grande qualité.

La seconde auto de la paire sera elle aussi particulière. Il s'agira d'une DBS Zagato, basée sur la toute dernière DBS Superleggera. La marque de Gaydon nous en dévoile d'ailleurs un premier aperçu avec ce croquis, annonçant l'auto pour 2020.

Il faudra avoir les poches bien remplies pour s'offrir une des 19 paires produites, puisqu'il faudra débourser 6,8 millions d'euros... hors taxes. A ce prix, vous pouvez presque vous offrir une Bugatti Divo et une Chiron.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire