Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Audi lance la série limitée A1 Style

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Mine de rien, l'Audi A1 est déjà une "ancienne" dans le paysage automobile actuel des concession puisque le lancement commercial date de 2010. Six ans de présence au catalogue qui sont souvent synonymes de renouvellement complet, mais avant cela, Audi lance une série spéciale Style basée sur le coeur de gamme "Ambition" limitée à 1000 exemplaires.

Audi lance la série limitée A1 Style

Le "style" est à l'honneur chez Audi pour la petite A1 qui arrive en fin de carrière. Lancée en 2010 dans l'Hexagone, l'auto affiche donc cette année 6 ans de carrière qui souvent signes de remplacement chez les constructeurs, mais les fins de vie sont aussi de bons moyens de proposer des séries spéciales pour relancer un peu la médiatisation de ces autos dites "vieilles" dans un monde automobile en constant renouvellement.

 

Sur l'A1, cela se matérialise par la série spéciale Style, basée sur la finition de coeur de gamme Ambition, et qui rajoute pour 2690 € de plus l'éclairage intérieur à LED, les sièges sport,  le pack extérieur S Line (badges S Line, calandre noir brillant, jantes 17 pouces et boucliers spécifiques) ou encore l'Audi parking system (aide au stationnement).

La série spéciale est disponible sur les motorisations allant de 82 à 125 ch pour un tarif débutant à 23 270 €, sans les options, puisqu'elles sont ici nombreuses (Audi Connect, sièges en cuir/Alcantara, Bose Sound System...).

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire