Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Audi va fêter les 20 ans de la TT au circuit Paul Ricard

Audi va fêter les 20 ans de la TT au circuit Paul Ricard

Cette année, nous fêtons les 20 ans d'un coupé emblématique chez Audi. Le constructeur allemand invite justement tous les propriétaires de TT à se rassembler au circuit Paul Ricard le 18 novembre prochain pour une journée très spéciale.

En septembre 1998, quelques semaines après la victoire des Bleus en coupe du monde de football, Audi lance une grande nouveauté. La TT débarque en effet en concession et l'auto marque son temps avec un design qui a finalement très bien vieilli, vingt ans plus tard. Une date anniversaire qu'Audi compte fêter dignement en appelant tous les propriétaires de TT au circuit Paul Ricard, le 18 novembre prochain, pour une journée spéciale.

Attendez-vous à une journée pleine d'animation au cours de laquelle il sera possible de rouler sur le grand circuit de F1 à bord de votre TT pour des parades mais aussi des roulages en "open pit lane" (stands en accès libre). Le constructeur demande simplement aux propriétaires de s'inscrire sur la page officielle en entrant le numéro de série de leur auto.

Les trois générations de TT sont évidemment les bienvenues. Audi en profite pour préciser que le carnet de commandes sera bientôt à nouveau ouvert pour l'actuelle TT. Le constructeur allemand ayant dû mettre à jour le modèle pour qu'il passe la nouvelle norme Euro 6d-Temp.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire