
Alfa Romeo dévoile en amont du salon de Genève la série spéciale Mito Racer. La citadine gagne pour l'occasion un look sport rétro à l'extérieur et dans l'habitacle. Cette édition peut être combinée à tous les moteurs essence et diesel.
Alfa Romeo dévoile en amont du salon de Genève la série spéciale Mito Racer. La citadine gagne pour l'occasion un look sport rétro à l'extérieur et dans l'habitacle. Cette édition peut être combinée à tous les moteurs essence et diesel.
Les vraies nouveautés du stand Alfa Romeo au Mondial de Paris 2014 sont deux séries spéciales Junior basées sur les Giulietta et Mito.
Chez Alfa Romeo, pas de nouveauté à l'horizon cette année à Paris. La gamme reste donc telle qu'elle est, mais le biscione a tout de même apporté deux séries spéciales Sprint pour ses Giulietta et Mito. Voici quelques infos en attendant l'article d'Antoine Dufeu.
Alfa Romeo a annoncé au début du mois passé un ambitieux plan produit, lequel se traduira par l’abandon progressif des modèles actuels (si l’on excepte la sportive 4C). Avant de voir les premiers modèles du renouveau de la marque italienne apparaître, le constructeur s’occupe toutefois de l’existant. Voici des évolutions des versions Quadrifoglio Verde proposées sur la base des MiTo et Giulietta.
Alfa Romeo présente les nouvelles séries limitées dénommées Edizione sur les gammes Mito et Giulietta. Il s’agit de versions d'entrée de gamme.
Les Alfa Romeo MiTo 1.4 MultiAir Alfa TCT 140 et Giulietta JTDM 175 Alfa TCT évoluent, offrant davantage de puissance et présentant des émissions en baisse.
Alfa Romeo dévoilera son plan stratégique au tout début du mois prochain. Il y a quelques semaines, nous faisions un point sur la situation commerciale de la marque en France. Depuis, les rumeurs sont allées bon train. Voici une synthèse de l’avenir d’Alfa Romeo anticipé et expliqué.
Les ventes d'Alfa Romeo ont atteint un niveau historiquement bas l'an dernier (72 000 ventes) avec 99 % de ces dernières réalisées par la MiTo et la Giulietta. Sergio Marchionne doit dévoiler son énième plan de redéveloppement de la marque d'ici le mois de mai et selon certaines sources rapportées par Bloomberg, la MiTo et la Giulietta n'en font pas partie !
La marque italienne Alfa Romeo est synonyme de passion, toujours. Sa côte d’amour et, bien au-delà, l’intérêt ou la curiosité que la marque appartenant au groupe Fiat suscitent sont bien réels. Alors que le constructeur dévoilera au tout début du mois de mai prochain tout ou partie de son plan produit pour les années à venir, nous avons établi un diagnostic de la situation d’Alfa Romeo sur le marché hexagonal en ce début d’année 2014.
Le sport se généralise à nouveau chez Alfa Romeo et c'est une bonne nouvelle. Après la 4C, le glorieux blason Quadrifoglio Verde renaît une nouvelle fois pour fêter les 60 ans de la Giulietta et s'affiche à nouveau sur sa descendante et sur
SPONSORISE