
Paul Pellerin nous a donné quelques indications sur le futur de la MiTo qui passe par un élargissement de la famille pour aller attaquer le marché américain. Là-bas, il lui faudra 5 portes, en voilà un exemple.

Paul Pellerin nous a donné quelques indications sur le futur de la MiTo qui passe par un élargissement de la famille pour aller attaquer le marché américain. Là-bas, il lui faudra 5 portes, en voilà un exemple.

Si Renault est capable d'extrapoler de sa Twingo, un coupé-roadster Wind, il devrait être techniquement possible à Alfa Roméo de construire un coupé sur base de sa nouvelle Giulietta. Theophilus Chin l'a déjà imaginé.

On en sait un peu plus sur le futur de la marque italienne Alfa Romeo. Parent pauvre du récent accord des groupes Fiat et Chrysler, qui concerne la mutualisation de certains modèles entre les constructeurs italiens et américains. Ainsi les

La Ferrari 599 GTB Fiorano passait récemment au traitement ultra-sportif en adoptant le mythique badge GTO. Et chez les cousins d'Alfa Romeo, on en fera bientôt autant avec la 8C Competizione qui aura elle aussi droit à un traitement visant à la rendre plus performante. A quoi ressemblera-t-elle ? Sans doute à ça.

Chez les Italiens, la mode est aux versions extrêmes limitées en petite série. Lamborghini présentait récemment sa LP670-4 Superveloce, puis Ferrari dégainait enfin sa 599 GTO après un accouchement médiatique un peu compliqué. Mais chez les cousins d'Alfa Romeo, on attend toujours la 8C Competizione GTA.

Chez Zagato, on y va avec parcimonie, voire radinerie pour dévoiler l'Alfa Romeo TZ3 attendue au Concours d'élégance de Villa d'Este du week-end à venir. Après une photo vue d'avion, voici 2 nouvelles vues : une de face et une arrière. Avec ça, vous devez imaginer le reste qui devrait être dévoilé dès demain ….ne vous cassez donc pas trop la tête.

Grosse actualité pour Alfa Romeo à Genève puisque la marque italienne apportait sa toute nouvelle berline compacte de segment C, la Giulietta. Elle n’arrivera sur le marché qu‘à la fin de l‘année, mais on vient d’apprendre que l’auto

Le groupe Fiat est en train de développer une nouvelle plateforme qui donnera naissance à plusieurs modèles Maserati et Alfa Romeo.

Alors que la pression est montée d’un cran dans le clan des Alfistes avec l’annonce de l’arrivée d’une nouvelle 4C cet été, prenons un peu de bon temps.

Le Salon de Genève laisse forcément tout fan de la marque Alfa Romeo sur sa faim. En cette année de centenaire de la marque, nous aurions pu en espérer bien plus. Bien plus que la nouvelle Giulietta et que les concepts dévoilés par quelques
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE