
Tourner au ridicule le concept de la conduite autonome : c'est l'objectif de ce spot publicitaire réalisé par Alfa Romeo pour sa grande berline Giulia. Le clip met le doigt sur le fonctionnement programmé des voitures de demain.
Tourner au ridicule le concept de la conduite autonome : c'est l'objectif de ce spot publicitaire réalisé par Alfa Romeo pour sa grande berline Giulia. Le clip met le doigt sur le fonctionnement programmé des voitures de demain.
Après une longue période d’absence, Alfa Romeo revient aux affaires avec la Giulia. Un modèle très attendu par les amoureux de la marque. Après des premiers essais prometteurs, elle affronte l’une des valeurs sûres de la catégorie : la Mercedes Classe C.
Un automobiliste a tenu à vérifier sur une autoroute allemande que la tricorps italienne Alfa Giulia Quadrifoglio peut s'approcher des 300 km/h. La tentative est plutôt concluante avec une vitesse relevée de 295 km/h.
Faire une œuvre d'art avec une voiture, c'est possible. Le constructeur italien Alfa Romeo a laissé libre cours à son imagination en utilisant une citadine Mito pour faire un tableau. De la poudre, des pots de peinture, une toile, un pilote et un Apple Iphone 7 Plus ont été nécessaires pour réaliser ce spot promotionnel.
Vous avez l'intention d'acquérir sous peu une grande berline ? Caradisiac a décidé de vous aider et vous a sélectionné les nouveautés de l'année. On vous prévient, pour le coup, il faut avoir le portefeuille bien garni pour acquérir l'une d'elle.
Les tendances, les concepts, les nouveautés, qu’elles soient françaises ou étrangères. Découvrez les incontournables de l’édition 2016 du Mondial de l’Auto.
Comme le dit l'adage : boire ou conduire, il faut choisir. Ces images réalisées par des caméras de surveillance dans un parking souterrain font froid dans le dos. Un homme sort son Alfa Romeo 159 SW de son box avant de taper dans absolument tous les murs qu'il croise. Quelques véhicules stationnés en font aussi les frais.
54
La rentrée d'Alfa Romeo n'est finalement pas marquée par le SUV Stelvio qui sera présenté au salon de Los Angeles, au mois de novembre prochain. En attendant, "Alfa" lance deux nouveautés : la Giulia Quadrifoglio avec la boîte automatique à huit rapports et un série spéciale Sportiva sur la Giulietta. Signalons au passage que la Giulia a signé un temps de 7 minutes et 32 secondes sur le Nurburgring.
La tricorps italienne Alfa Romeo Giulia et les deux nouveaux SUV du groupe allemand Volkswagen Tiguan et Seat Ateca sont passés dans le laboratoire du spécialiste des crash-tests Euro NCAP. Les trois véhicules ont obtenu une excellente note avec cinq étoiles.
La firme italienne Alfa Romeo prépare son véhicule surélevé en Allemagne. Ce prototype de développement immortalisé en vidéo près du mythique circuit du Nürburgring le prouve. Sa présentation officielle se déroulera en bonne et due forme à Los Angeles en novembre.
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE