
Après le fantastique challenge de la semaine dernière, Top Gear revient cette semaine avec un autre classique de l'émission : ses comparatifs. Cette fois-ci, Richard Hammond, Jeremy Clarkson et James May opposeront l'Aston Martin Rapide, la
Après le fantastique challenge de la semaine dernière, Top Gear revient cette semaine avec un autre classique de l'émission : ses comparatifs. Cette fois-ci, Richard Hammond, Jeremy Clarkson et James May opposeront l'Aston Martin Rapide, la
Dans la foulée des 24h du Nürburgring, Aston Martin nous refait le coup de la N400 en sortant une série spéciale V8 Vantage N420 qui embarque avec elle toutes les améliorations validées sur l'épreuve du mois dernier sans sacrifier toutefois le confort. Le client Aston n'est pas un track killer !
Les quelques prototypes aperçus récemment nous le prédisaient, l'Aston Martin DB9 était sur le point de s'offrir un petit dépoussiérage de mi-carrière. Le coup de plumeau est désormais officiel.
Nouvel épisode de 5th Gear (avec un peu de retard) alors que Top Gear reprend aussi ! Nous avons donc maintenant droit deux fois par semaine à une leçon britannique de reportage automobile.
Aston-Martin Racing a présenté en 2005 la DRB9, version course de la DB9, poursuivant ainsi la voie ouverte avec sa DBR1 qui remporta les 24 Heures du Mans et le Championnat du monde des voitures de sport en 1959.
L'auto se suffit à elle-même et ne nécessite pas vraiment d'un film de promotion pour faire fantasmer les acheteurs. L'Aston Martin V12 Vantage se doit tout de même d'exister aussi pour les autres (nous) à travers ce genre de film, histoire que le rêve dure.
Vous l'avez peut-être vue dans Goldfinger ou dans Opération Tonnerre ; à l'époque, c'était Sean Connery qui conduisait l'Aston Martin DB5 de l'espion le plus connu au monde. Aujourd'hui, la voiture de James Bond datant de 1964 est à nouveau
James Bond ne craint personne au volant de son Aston Martin DBS, même si on sait qu'il avait un peu de mal à se faire à la transmission manuelle sur le tournage de Casino Royale. Sa belle GT anglaise est à l'épreuve des balles et des grenades. En revanche, elle reste à la portée des voleurs de jantes. C'est quand même humiliant.
Quand un gars accède à la notoriété et engrange les millions de dollars grâce à son succès, il n'est pas rare de l'entendre clamer partout « je n'ai pas changé, j'ai toujours les mêmes amis ...etc etc ». Tututut; je n'en crois rien. Comment garder ses amis quand on a les moyens de rouler en Aston Martin alors que vos « potes » ont du mal à se payer une Golf ? En fait, c'est assez simple, il suffit d'acheter autant d'Aston Martin qu'on a de copains !
On ne s’en lasse pas. Observer la version définitive, vue le week-end passée dans les rues de Londres et sur la route, charmante, reliant la capitale anglaise au circuit de Silverstone où se disputait le Tourist Trophy et où débutaient les championnats GT3 et GT4 européens, de l’Aston Martin One-77 est un régal.
SPONSORISE