Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Aston Martin Coupé

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Aston Martin DB6 Lunaz : le rétrofit électrique de trop ?

49

Si vous faites partie de la poignée de chanceux propriétaires d'une Aston Martin DB6, sachez que Lunaz propose aujourd'hui un programme complet pour l'électrifier, ce qui coupera court aux émissions de CO2 de son six cylindres en ligne 4,0 mais aussi à ses envolées lyriques. Une vraie démarche écologique ou juste un caprice contre productif ? Une question à laquelle on connaît déjà la réponse.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Route de nuit - Les pires voitures de James Bond

23

Bien sûr, 007 est à jamais lié à la mythique Aston Martin DB5. Mais parfois, les obligations de service forcent le célèbre agent à emprunter des modèles moins flamboyants.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Route de nuit - Les 50 bougies d'Amicalement vôtre

12

Danny-Dino et Brett-Aston fêtent ces temps-ci leurs cinquante printemps. C'est en effet en septembre 1971 que la série Amicalement vôtre a déboulé à la télé anglaise pour une seule et unique saison. Apparue un an plus tard en France, elle est immédiatement propulsée au rang de mythe, pour son générique à nul autre pareil et pour les autos de ses héros assorties aux personnages comme peu de fictions y sont parvenues.

Image d'illustration de l'article

L'Aston Martin Valkyrie enlève le haut

9

Aston Martin dévoile enfin la version cabriolet de l'hypercar Valkyrie. Le constructeur anglais produira seulement 85 exemplaires de cet engin hors du commun, toujours motorisé par le V12 Cosworth.

Image d'illustration de l'article

Aston Martin dévoile la Vantage F1 Edition

16

Cette version de la petite Aston s'inspire de la nouvelle safety-car de Formule 1. Elle profite d'un gain de puissance et d'éléments aérodynamiques inédits.

Image d'illustration de l'article

Essonne : refus d'obtempérer en Aston Martin DB6

42

Voilà une fin bien triste pour une voiture produite à moins de 2000 exemplaires. Un conducteur d'Aston Martin DB6 a fini dans un centre culturel du côté de Grigny après avoir refusé d'obtempérer à un contrôle de police.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles