
Voilà un épisode de 5th Gear particulièrement truffée de technologie de pointe : ici pas de châssis échelle, de V8 à arbre à came central ou de pont arrière rigide, que du dernier cri.
Voilà un épisode de 5th Gear particulièrement truffée de technologie de pointe : ici pas de châssis échelle, de V8 à arbre à came central ou de pont arrière rigide, que du dernier cri.
Elle se place tout en haut de la hiérarchie des grosses berlines allemandes sur-motorisées, elle qui n'est devancée en puissance que par les telluriques versions 65 AMG de Mercedes. L'actuelle RS6 envoie du lourd face à la Mercedes E 63 AMG et à la veille BMW M5 E60, mais elle tirera comme cette dernière sa révérence dans les semaines à venir.
Abt ne tarde jamais à dévoiler ses préparations sur base Audi. L'A8 à peine sortie est déjà retouchée par le préparateur de Kempten qui la drape dans une élégante robe de soirée. Noire comme il se doit.
Vous souvenez-vous de l'Audi A5 Tdi Senner Tuning? Non et bien ce n'est pas grave puisque ce tuner revient avec une S5 Sportback un peu plus intéressante.
Les rendus virtuels sur base Audi m'intéressent lorsqu'ils réinterprètent le Single Frame incontournable de la marque. En plus d'être plutôt bien exécutée, cette A9 imaginée par Daniel Garcia en fait partie.
Aurait-on enterré les voitures carburant à l’essence trop tôt ? Une chose est sûre, leur part de marché remonte lentement mais sûrement. Non sans raison. Les constructeurs n’ont, en effet, jamais abandonné l’affaire, et multiplient depuis quelques années les solutions techniques censées réduire la consommation et les émissions de CO2 de ces motorisations.
La dernière Audi S4 est une excellente base qui bénéficie d'une motorisation assez exceptionnelle, un V6 3.0l de 333 chevaux qui offre sportivité et agrément. Une fois passée entre les mains d'Avus Performance, elle devient bestiale.
L’Audi A7 se fait attendre. Il faut dire que les nouveautés n’arrêtent pas de se succéder chez le constructeur allemand. Mais rendez-vous est d’ores et déjà pris pour découvrir de visu la nouvelle venue lors du Mondial de Paris, au mois de septembre prochain.
MTM, premier sur les berlines qui dépotent vient de présenter une nouvelle arme de destruction massive portant le joli nom de RS6 V10 MTM Clubsport.
Hier déjà nous évoquions la nouvelle génération de l’Audi A8. A travers sa future déclinaison sportive, la S8, surprise en test et probablement dotée d’un V8 bi-turbo de 620 ch.
SPONSORISE