
L'arrivée de batteries à électrolyte solide ("Solid State Battery") est déjà dans le programme de Bentley, qui pense pouvoir les mettre sur le marché dès la moitié de la prochaine décennie. Le gain de densité énergétique serait de l'ordre de 30 %.
L'arrivée de batteries à électrolyte solide ("Solid State Battery") est déjà dans le programme de Bentley, qui pense pouvoir les mettre sur le marché dès la moitié de la prochaine décennie. Le gain de densité énergétique serait de l'ordre de 30 %.
Il n'aura pas fallu longtemps avant que Bentley ne dévoile une série limitée Pikes Peak de la Continental GT qui a effectué cette année la très connue montée de col aux Etats-Unis. L'auto sera produite à seulement 15 exemplaires et reprendra le vert "Radium" caractéristique des modèles de Pikes Peak.
Bentley tente des choses pour retrouver une situation plus stable, notamment avec le lancement de nouvelles versions du Bentayga. Mais aussi avec une voiture sans toit à plus d'un million d'euros.
Bentley lance deux nouvelles configurations pour le Bentayga, qui n'était jusqu'ici proposé qu'en cinq places. Deux nouvelles versions quatre et sept places rejoignent le catalogue et devrait permettre au Bentayga de séduire une nouvelle clientèle, notamment en Chine.
Le V8 Bentley "six litres trois quarts" fête cette année ses soixante ans. Il s'agit du plus vieux moteur de l'industrie actuelle, puisqu'il est toujours proposé sous le capot de la Mulsanne, notamment. Evidemment, il a reçu de nombreux accessoires de dépollution au fil du temps.
Qu’est-ce qui leur prend à tous ces constructeurs qui rouvrent des vieux dossiers ? Bentley, BMW, Mercedes-Benz et quelques autres ressortent des affaires classées. Avec des choix parfois surprenants…
Bentley dévoile un nouveau pack inédit pour la limousine Flying Spur, qui a récemment pris un virage plus "dynamique" sur la nouvelle génération. Pour 3550 €, Bentley remplace la plupart des pièces chromées par du noir, qui donne une allure un peu plus sportive à la grande routière anglaise.
L'unique exemplaire de Bentley Corniche, construit en 1939 et probablement détruit au début de la Seconde guerre mondiale par un bombardement, est de retour. Bentley a entièrement reconstruit l'auto à l'identique en partant de zéro. Un travail titanesque de sept années.
Carton plein pour ce chauffard d'outre-Manche. L'homme a en effet endommagé la bagatelle de 11 voitures lors d'un seul crash. Pour enfoncer le clou, les modèles amochés portent entre autres des emblèmes Porsche, Audi, McLaren et Bentley.
Autonome, 100 % électrique, et dotée d'une calandre composée de... 6000 LEDs, la Bentley Exp 100 GT est un petit cadeau de la marque anglaise pour ses cent ans. Elle préfigure ce que serait une Grand Tourer produite à Crewe en 2035.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE