
Une nouvelle fois, la BMW Série 2 se montre avant d'être dévoilée officiellement. La présentation prévue pour vendredi risque d'être … sans grande surprise. Cette fois-ci, elle s'apprécie sous tous les angles.
Une nouvelle fois, la BMW Série 2 se montre avant d'être dévoilée officiellement. La présentation prévue pour vendredi risque d'être … sans grande surprise. Cette fois-ci, elle s'apprécie sous tous les angles.
La BMW Série 2 ne cesse de s'échapper sur la Toile alors que le plan de communication qui doit amener à son dévoilement officiel vient à peine de débuter avec une vidéo-teasing. C'est lors d'une présentation aux concessionnaires que ces photos de la M235i entièrement nue ont été prises.
La stratégie de la niche à occuper chère à Audi est désormais reprise par tous ses concurrents dont BMW qui décline tant et plus ses familles de modèles. Nous connaissons la Série 3, la Série 3 GT, le coupé Série 4 mais pas encore la Série 4 Gran Coupé. Un prototype quasiment nu a été surpris ces derniers jours, voyons ce qu'il en est.
BMW vient de dévoiler officiellement sa nouvelle Série 4 Cabriolet qui fera ses débuts publics à l’occasion du prochain salon de Los Angeles.
Ken Block a véritablement ouvert la porte à un nouveau format de vidéo, et les entreprises utilisant le Gymkhana pour communiquer sont de plus en plus nombreuses à l'image de Dotz, le fabricant de jantes.
BMW va commencer à livrer les premières i3 et bientôt commercialiser la i8. Mais bien que des concepts d'i3 Coupé et d'i8 Spyder existent, le prochain modèle ne sera pas la concrétisation de ces derniers et devrait être inédit. Probablement une i5 à destination des familles.
BMW a déjà commencé le remaniement de sa gamme avec la sortie de la Série 4, qui remplace la Série 3 coupé. Et un échelon en dessous, on trouvera bientôt la Série 2 qui succèdera quant à elle à la Série 1 coupé. La Série 2 aura droit à trois motorisations à son lancement : un diesel et deux essence.
Voici une nouvelle série de brèves concernant de futurs produits.
Alors que la M4 n'est pour l'instant qu'un concept et que la version de série n'est pas attendue avant le début d'année prochaine, certaines sources affirment que BMW prépare déjà une M4 « hardcore » pour fêter le 100e anniversaire de la marque en 2016.
On ne parlera plus des caractéristiques moteur des futures BMW M3 et M4 au conditionnel puisque la marque a choisi de divulguer l'essentiel des spécifications lors de Technology days où Timo Glock et Bruno Sprengler étaient présents pour aligner des tours sur le Nürburgring. Ce sera donc un 6 en ligne 3,0l biturbo de …
SPONSORISE