
En Suède l'hiver est rude, et durant cette longue période certains passionnés suédois rongent leur frein. Ils attendent la remontée des températures, que la neige fonde et que les routes soient parfaitement dégagées pour sortir leurs
En Suède l'hiver est rude, et durant cette longue période certains passionnés suédois rongent leur frein. Ils attendent la remontée des températures, que la neige fonde et que les routes soient parfaitement dégagées pour sortir leurs
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité présente ou à venir « produit ».
Vous avez le choix d’y croire ou de ne pas y croire. Voici l’imminente et inédite BMW Série 4 Cabriolet, en fuite sur le web comme il se doit !
Vorsteiner est un préparateur dont le style est rarement critiqué. Son fond de commerce repose sur un courant de personnalisation sobre et agressif sur des bases musclées, sans jamais négliger l'amélioration des qualités dynamiques de ses
Si l'électrique est la source d'une grande partie des problèmes sur les autos, c'est une nouvelle fois le cas pour BMW qui doit rappeler plus de 500 000 véhicules. Les modèles concernés sont la Série 1, la Série 3 et le Z4.
Un ancien policier sud-africain a vu les forces de l'ordre débarquer chez lui. Une histoire de fraude fiscale lui a valu la saisie immédiate de ses 25 voitures de luxe ainsi que de ses biens immobiliers.
Quelques brèves concernant l’actualité produit présente ou à venir.
La période est aux divulgations de caractéristiques techniques puisqu'après les terrifiantes specs de la future Ferrari F150, certains amateurs de 'M' viennent de découvrir quelles seront celles de la future M4 de BMW. On parle de 420 ch extraits d'un 6 cylindres en ligne ... turbo, soit pas plus qu'actuellement.
Les fantasmes ont du bon ; ils ont des vertus. S’il existe un fantasme chez l’amateur de BMW c’est bien celui de voir BMW revenir sur le segment des super-sportives sinon de s’imposer parmi les supercars. En vérité, ces 40 dernières années, BMW ne s’est immiscé (et avec quelques complicités par forcément toujours sues) qu’à une seule reprise dans le domaine des sportives « pur jus ». C’était il y a longtemps avec la fameuse M1, tellement fameuse que BMW ne sait plus quoi faire de son nom et qu’il faudra au moins une M9 réussie pour permettre de passer un cap.
La BMW 135i est une bonne base de préparation. Au delà de ses lignes intéressantes aux inspirations rétros, le coupé allemand bénéficie d'un 6 cylindres biturbo qui se prête particulièrement bien à l'optimisation.
SPONSORISE