
En marge des bombinettes dérivées des modèles de grande série, BMW a souvent proposé à sa clientèle la plus exigeante des GT élitistes combinant exclusivité, confort et haute performance. Ainsi, après les 507, M1 ou Série 6, la marque à

En marge des bombinettes dérivées des modèles de grande série, BMW a souvent proposé à sa clientèle la plus exigeante des GT élitistes combinant exclusivité, confort et haute performance. Ainsi, après les 507, M1 ou Série 6, la marque à

Il y a deux semaines, Steve Sutcliffe d'Autocar réalisait l'impensable en opposant les deux stars automobiles du moment, la Nissan GT-R cuvée 2012 contre la BMW M5 F10, une idée pour vous saugrenue qui n'avait pas manqué de déclencher un

Le downsizing a poussé BMW à abandonner les gros moteurs atmosphériques, pour un retour à la suralimentation. Une solution technique déjà utilisée sur l'une des sportives les plus charismatiques du constructeur bavarois : la BMW 2002 Turbo.

La BMW M6 s'est dévoilée en plein week-end en version coupé mais également en version cabriolet. Ces 2 modèles seront à Genève début mars et pour l'instant, ils sont ici en vidéos et en photos supplémentaires.

La nouvelle BMW M6 que l'on voyait un peu partout depuis quelques semaines a pris de vitesse la com' officielle et se répand sur la toile avant de prendre la route de Genève où elle sera exposée pour la première fois. Là voici en avance, en coupé et en cabriolet.

Après la i3, c'est au tour de la i8 de faire son apparition sur les routes enneigées du Grand Nord. Ce prototype toujours recouvert des stickers psychédéliques habituels de BMW est dorénavant à sa forme définitive. La concrétisation des i-dées de BMW se rapproche.

Évidemment, cela va faire causer. Steve Sutcliffe d'Autocar n'est ni allemand, ni japonais et il a eu l'idée avec sa rédaction d'opposer la Nissan GT-R 2012 à la BMW M5 F10. Deux autos approchantes en termes de prix, de puissance et d'architecture mais qui restent tout de même positionnées sur des segments différents. L'une des 2 a perdu le match 5-0 …

Les véhicules électriques permettent certes de réduire les rejets de CO2 liés aux déplacements. Mais leur impact sur l’environnement reste minime s’ils ne sont pas intégrés dans un véritable « ecosystème » vertueux. Le projet de maison « connectée » développé par BMW va dans ce sens.

BMW vient de débuter une nouvelle étape dans son programme de recherche sur les véhicules électriques avec la livraison de la toute première ActiveE aux Etats-Unis.

Après la M3 E46, après la M3 CSL, voilà aujourd'hui une BMW M3 E92 que les amoureux du M devraient particulièrement apprécier.
SPONSORISE