La BMW M5 est une berline 5 places confortable propulsion à moteur avant qui peut se muer en bête sauvage si on le désire. Contrairement à la France, la M5 coûte moins cher que la GT-R (73,000£ contre 74,000£) et propose 560 ch sur les roues arrière. La Nissan GT-R est ce que l'on peut appeler une 2+2, même si ses places arrière restent particulièrement logeables par rapport à d'autres illustres 2+2. Son coffre à bagage n'a rien à envier à celui de la BMW, et son V6 biturbo en position centrale avant envoie ses 550 ch sur les 4 roues. Bref, la question reste de savoir si un client de M5 pourrait acheter une Gt-R et vice-versa.
Chez Autocar ils ne sont pas posés la question très longtemps et les ont opposées sur 5 critères : accélération de 0 à 160 km/h, chrono sur le secteur tortueux baptisé Snake, freinage de 160 km/h à 0, G latéraux et, plus subjectif, le 5eme critère 'How do they make you feel' est plus axé sur les sensations qu'elles procurent.
Résultat final : 5-0
Pour toutes réclamations, voyez avec Mr Sutcliffe ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération