
Bugatti dévoile le troisième volet de son programme ultra-élitiste « Solitaire ». Ceux qui ont la chance de posséder les deux premiers modèles ne peuvent passer à côté de cette Destrier. Pourtant, il s’agit d’un exemplaire unique.
Toute l'actualité Nouveautés par marque

Bugatti dévoile le troisième volet de son programme ultra-élitiste « Solitaire ». Ceux qui ont la chance de posséder les deux premiers modèles ne peuvent passer à côté de cette Destrier. Pourtant, il s’agit d’un exemplaire unique.

Après deux exemplaires spéciaux de son programme ultra-élitiste « Solitaire », Bugatti dévoile une Mistral confectionnée à la façon de la Veyron Grand Sport L’Or Blanc d’il y a 15 ans. C’est l’avant-dernier niveau de l’exclusivité chez le constructeur de Molsheim.

, mis à jour 21
[Ajout vidéo] Mate Rimac, le patron de Bugatti, n’a pas voulu nous dévoiler le prix exact de la F.K.P Hommage dévoilée ce jour à Paris en marge du salon Rétromobile. Mais il nous précise que c’est la voiture neuve la plus chère du monde.

La Bugatti FKP Hommage fait d’une pierre deux coups : elle célèbre à la fois la fin d’une aventure mécanique hors du commun chez les automobiles d’exception, mais aussi l’homme qui a décidé de dépenser sans compter pour arriver à concevoir la supercar de ses rêves.

La marque lance son programme de personnalisation nommé Solitaire. Ce premier modèle, répondant au nom de Brouillard, rend hommage au cheval d’Ettore Bugatti. Seulement deux modèles entièrement personnalisés sont prévus par an.

Alors que sa commercialisation ne démarrera qu’en 2026, la nouvelle supercar de Bugatti reçoit déjà un kit « Ecurie Pur Sang » pour la rendre plus efficace en conduite sportive. Et elle se fait remarquer par ses sorties d’échappement impressionnantes.

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - La tendance est au low cost, pardon, à l'"abordable" chez Citroën, mais aussi, pour l'ensemble des marques, au retour des motorisations thermiques. Retour encore : celui du Mondial de l'auto qui s'ouvre dans quelques mois, et qui semble faire le plein d'exposants.

La rumeur était donc vraie. Remplaçante de la Chiron, la nouvelle Bugatti Tourbillon enterre l’énorme W16 né avec la Veyron et le remplace par un nouveau moteur hybride encore plus fou. En France, elle échappera peut-être au malus écologique...

, mis à jour 41
La dernière Bugatti de route équipée du plus gros moteur thermique du monde est un roadster de 1600 chevaux coûtant 6 millions d'euros. Et elle va devenir la voiture découvrable la plus rapide du monde avec ses 420 km/h en pointe.

40 exemplaires seront assemblés. Le prix ? Quatre millions d'euros !
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE