
PSA et Toyota se sont à nouveau alliés pour présenter la seconde génération de triplettes citadines et c'est Peugeot qui a tiré le premier en dévoilant sa 108 mi-février, Citroën a attendu jusqu'à la semaine dernière pour présenter la

PSA et Toyota se sont à nouveau alliés pour présenter la seconde génération de triplettes citadines et c'est Peugeot qui a tiré le premier en dévoilant sa 108 mi-février, Citroën a attendu jusqu'à la semaine dernière pour présenter la

Après que Citroën nous ait fait patienter de salon en salon avec des concept-cars, tout s'est finalement accéléré pour la C4 Cactus fin janvier : on a d'abord vu un prototype camouflé affronter le froid saisissant suédois, puis les

La « baroudeurisation » est un excellent moyen à moindre frais pour redonner un regain d'intérêt pour un modèle n'ayant plus d'actualité depuis quelque temps, et de nombreux constructeurs l'utilisent, que ce soit Volkswagen avec la Passat

77
Citroën vient de lancer (présenter et commercialiser en même temps) une nouvelle variante de sa C5, la CrossTourer destinée à soutenir ce modèle qui, malheureusement, ne sera pas renouvelé de si tôt. Sur le segment des breaks baroudeurs dérivés de berlines moyennes, comment cette nouveauté se positionne-t-elle ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir ici.

Après Peugeot qui lancé les hostilités en montrant sa petite 108 en même temps que la nouvelle Renault Twingo mais avant Toyota qui garde encore son Aygo dans l'ombre, Citroën nous montre sa nouvelle génération de C1 aux optiques très spéciales annoncée pour Genève. La marque aux chevrons a manifestement choisi de ne proposer à l'avenir que des autos au regard très singulier.

À l’intérieur de…, une nouvelle rubrique de Caradisiac vous propose de découvrir en détail les intérieurs des nouveautés. On va donc parler d’une part de finition, de présentation, de qualité de fabrication et d’autre part d’équipements en comparant les versions d’entrée et de haut de gamme. Aujourd'hui : le Citroën C4 Picasso e-HDI 115 ch

Les cousines des villes Toyta Aygo, Citroën C1 et Peugeot 108 seront toutes présentes à Genève. Si les précédentes génération avaient du mal à faire face à la reine Twingo, elles se veulent cette fois armées pour tenir devant une citadine au losange qui se renouvelle, elle aussi.

Citroën présentera pour la première fois au public son C4 Cactus. Des prestations de C4, un prix de C3, le tout emballé dans un design d’ovni roulant.

Si le gros des journalistes sera attiré par le C4-Cactus à Genève, il n'y aura pas que le crossover exposé sur le stand aux chevrons. La marque française dévoile en effet en avance une version « baroudeur » du break C5 baptisé Cross Tourer.

Avec la Peugeot 108 et la Renault Twingo III, la Citroën C4 Cactus fait partie des nouveautés françaises les plus importantes de ce début d'année. Vous avez pu la découvrir sous toutes ses coutures la semaine dernière sur Caradisiac lors de sa première présentation à la presse et nous avons eu le privilège aujourd'hui de l'avoir rien que pour nous pendant quelques heures dans un studio. Une excellente opportunité pour réunir une partie de la rédaction et recueillir les avis de chacun.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE