
Citroën vient de profiter du Rallye du Portugal pour présenter sa nouvelle DS3 R5 qui répond à la réglementation en vigueur dans le groupe éponyme.
Citroën vient de profiter du Rallye du Portugal pour présenter sa nouvelle DS3 R5 qui répond à la réglementation en vigueur dans le groupe éponyme.
Jamais deux sans trois, Citroën vient d'annoncer une troisième baisse (temporaire cette fois) pour le prix de sa C-Zero qui passe maintenant à 16 900 euros, bonus écologique compris. La sortie de la Renault Zoe et son prix agressif auraient-ils changé la donne ?
C’est devenu un réflexe : un nouveau modèle sort ou s’annonce à travers quelques premières photos officieuses sinon officielles, et toute une partie de la critique lui tombe dessus : « horrible », « hideux », « extrêmement laid » ; mais au final, les ventes jamais ne suffiront à faire la part des choses.
Après le concept Technospace de Genève, Citroën lève le voile sur sa déclinaison de série totalement identique et toujours baptisée C4 Picasso. L'arrivée en concession sera rapide puisqu’il est attendu pour le mois de juin.
Avec l’arrivée de la Mercedes Classe A, le secteur des compactes haut de gamme n’a jamais été aussi animé. Une bonne raison de faire le point sur cette catégorie avec ce guide d’achat. Au menu, des berlines compactes dont le tarif de base se situe au-dessus de 20 000 €.
Citroën vient de lancer une pub dans laquelle figure quelques unes des créations de l'histoire de la marque dont le dernier C4 Picasso, qui se retrouve à la fin de la vidéo exposé dans une teinte claire. C'est l'une des premières fois que l'on aperçoit le nouveau C4 Picasso dans sa version définitive.
Citroën s'est contenté du strict minimum pour redonner un coup de jeune à sa C3 : le bouclier avant est redessiné pour intégrer des diodes de jour, et les feux arrière sont désormais surmontés d'un sourcil chromé et lorgne du côté de
Citroën présentera à Genève Nouvelle C3, une nouveauté qui est en fait un restyling de sa C3 actuelle. Son prix de base démarre à 12 950€, elle sera dans les show-rooms dès le mois d'avril.
Le nouveau C4 Picasso ne débarquera sur les routes françaises qu’au mois de juin. Bientôt dévoilé au salon de Genève début mars, ce show-car baptisé « Technospace », 99% fidèle à la voiture de série, révèle son design et lève le voile sur quelques innovations. Découverte !
Les tout derniers résultats de l'organisme Euro-NCAP viennent de tomber. Il s'agit de ceux de la triplette franco-japonaise de minicitadines, qui vient de subir son 2e restylage : la Toyota Aygo, la Citroën C1 et la Peugeot 107. Les résultats ne sont pas mirobolants, c'est le moins que l'on puisse dire, avec 3 étoiles, pas une de plus.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE