
Du 28 avril au 28 août prochain, le musée des Arts Décoratifs de Paris va organiser l'une des plus belles expositions de voitures de ces dernières années en présentant pour la première fois en Europe, une partie de la collection de Ralph
Du 28 avril au 28 août prochain, le musée des Arts Décoratifs de Paris va organiser l'une des plus belles expositions de voitures de ces dernières années en présentant pour la première fois en Europe, une partie de la collection de Ralph
Si le stand du spécialiste allemand Novitec ne comptait que trois starlettes, ces dernières ont tout de même fait sensation dans leurs robes blanches ou grises. Il faut dire que trois divas italiennes bien préparées et parfaitement alignée,
Ferrari a choisi Genève pour lever le voile sur son nouveau modèle. Encensée, adulée, la FF : « Ferrari Four », est le premier modèle au cheval cabré à accueillir 4 roues motrices. Un révolution qui s'accompagne de 4 places et d'un coffre.
Si le coupé Evora à la sauce Mansory était absent du stand officiel pour être exposé sur celui de Lotus, en revanche Kourosh Mansory n'a pas failli à sa réputation de tuner extrême avec des réalisations toujours aussi spectaculaires.
Ferrari a choisi Genève pour lever le voile sur son nouveau modèle. Encensée, adulée, la FF : « Ferrari Four », est le premier modèle au cheval cabré à accueillir 4 roues motrices. Un révolution qui s'accompagne de 4 places et d'un
Ferrari avait donné rendez-vous à tout le monde hier pour une présentation en direct sur internet, et à quelques privilégiés triés sur le volet à Maranello pour présenter en chair et en os sa nouvelle grande 2+2, la FF. Voilà donc une grande série de nouvelles images de l'auto, qui sera dévoilée au public dans quelques jours à Genève.
La remplaçante de la Ferrari 612 Scaglietti est si rapide qu'elle devance l'appel ici bas. Appelez-la pour l'instant FF pour Ferrari Four car cette grande GT dispose de 4 places mais également de 4 roues motrices. La révolution Ferrari, c'est un coffre de 450l, des sièges rabattables et une traction intégrale ultra légère.
En juin 2010, ce sont les Porsche 911 de la Porsche Cup qui avaient eu l’honneur d’être invitées comme course de support des 24 Heures du Mans. En juin prochain, pour l’édition 2011, cela sera au tour de Ferrari de recevoir cet honneur, avec l’organisation d’une épreuve du Ferrari Challenge.
Gratiné le dernier numéro d’Auto Express ? Effectivement. En plus des révélations sur le premier SUV de la marque Jaguar, Auto Express nous apprend que Ferrari présentera un break de chasse au prochain Salon de Genève.
Le SEMA Show s'est imposé comme un rendez-vous incontournable en matière de préparation automobile. Du coup, même les Italiennes sont de la partie à Las Vegas. Du coté de chez Oakley Design, on apportera un exemplaire de Ferrari 458 Italia revue et corrigée.
Toute l'actualité Salons par marque
SPONSORISE