
La petite Fiat se prend pour une ballerine avec cette version Repetto. Cette série spéciale est limitée à 500 exemplaires.
La petite Fiat se prend pour une ballerine avec cette version Repetto. Cette série spéciale est limitée à 500 exemplaires.
En architecture, le postmodernisme consiste à singer les références au passé. En design automobile aussi : une multitude de designers continuent de chercher l'inspiration dans l'histoire. De l’Alpine A110 à la David Brown Speedback GT, les exemples se multiplient à l’envi. La tendance postmoderne dure et perdure.
Basée sur la version pseudo-baroudeuse City Cross, cette série limitée intègre Waze de manière indirecte. L'intérêt est donc limité.
On s'est tous posé un jour la question... Quelle voiture acheter ? Est-ce qu'elle va décoter vite ou lentement ? Faut-il prendre un diesel ou une essence pour revendre au meilleur prix ? Est-il vrai que certaines marques sont à fuir tellement leur valeur fond comme neige au soleil ? Caradisiac vous livre des réponses, à partir d'une base de données redoutable, celle du site lacentrale.fr, spécialiste de la petite annonce de voitures d'occasion.
Vous habitez une grande ville ? Vous voulez vous garer facilement et vous faufiler aisément dans la circulation ? La mini-citadine est faite pour vous ! Selon votre budget, Caradisiac vous guide vers les meilleurs choix sur le marché de la seconde main.
Onze ans après ses débuts, la Fiat 500 moderne se vend toujours très bien. Le deux millionième exemplaire vient de sortir de l'usine de Tichy, en Pologne.
Vous roulez avec une vieille citadine ? C'est le bon moment pour s'en débarrasser et repartir avec du neuf. En cumulant la prime à la casse et les offres des constructeurs, il y a de très belles affaires à réaliser !
Déjà vue sur la 3 portes, la version Mirror arrive dans la gamme du monospace 500L et du crossover 500X. Avec les mêmes particularités : une connectivité à la pointe et une carrosserie bleue (mais non obligatoire).
Indice : cela ne l'a pas empêchée d'être sacrée Voiture de l'année juste après son lancement avec son nouveau nom.
, mis à jour 99
Malgré une stratégie aléatoire, une dette de plus de 4 milliards et un avenir incertain, la valorisation boursière du groupe FCA est en pleine forme. Une tactique parfaitement mise au point par son patron à coups de rumeurs et de promesses spectaculaires suivies de démentis qui ne le sont pas moins.
SPONSORISE