Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Fiat 500 : une série spéciale Repetto

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Florent Ferrière

La petite Fiat se prend pour une ballerine avec cette version Repetto. Cette série spéciale est limitée à 500 exemplaires.

Fiat 500 : une série spéciale Repetto

La vie de la 500 est rythmée par les séries spéciales. Pour rendre sa puce plus exclusive, Fiat s'associe de temps en temps à des marques prestigieuses : Gucci, Riva… Cette fois, l'italien a noué un partenariat avec la Maison Repetto, marque française spécialisée dans les chaussures de danse.

500 exemplaires de cette version seront mis en vente. La voiture a été dévoilée avec une robe pourpre, nommée Opéra Bordeaux. La personnalisation par rapport à une 500 classique est toutefois limitée, avec quelques stickers de couleur rose poudré sur les flancs de la voiture : un nœud au niveau de l'aile avant, une ligne sous le vitrage, une danseuse et le logo Repetto sur le montant arrière. À bord, on trouve une sellerie cuir marron clair. Entre les sièges, une plaque numérotée rappelle le caractère exclusif de la voiture. Le toit vitré est de série.

Cette 500 est proposée avec les moteurs essence 1.2 69 ch et 0.9 TwinAir 85 ch. Le 69 ch sera disponible avec une boîte robotisée Dualogic. La 500 by Repetto sera livrée avec un coffret qui comprend une paire de ballerines, un porte-clés assorti et un parfum. Le prix de base est de 18.490 €. Le TwinAir est à 20.390 €.

En savoir plus sur : Fiat 500 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire