
Voilà une auto plutôt rare dans la rubrique de la photo du jour et qui pourtant se révèle intéressante à plus d'un titre, avec une carrière d'une longévité exceptionnelle.
Voilà une auto plutôt rare dans la rubrique de la photo du jour et qui pourtant se révèle intéressante à plus d'un titre, avec une carrière d'une longévité exceptionnelle.
Vous savez que le nouveau Honda CR-Z, coupé sportif hybride, sera commercialisé en France dès le 5 juin 2010 à partir de 22 500 euros (avec un bonus écologique de 2 000 € à la clef). En attendant, il fait parler de lui de manière surprenante.
Le Honda CRZ qui est déjà un succès au Japon arrivera bientôt dans les concessions (le 5 juin), proposant son cocktail étonnant entre sportivité (relative) et écologie (relative aussi). L'engin et ses 124ch hybrides ne devraient pas défriser l'amateur de S2000 mais il a le mérite de remettre Honda sur une voie qu'elle n'aurait jamais du quitter.
Les moteurs Honda sont connus officiellement pour leur capacité à prendre des tours jusqu’à des niveaux stratosphériques dans une fiabilité à toute épreuve. Officieusement, ils peuvent aussi encaisser des pressions de suralimentation
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'Honda a perdu la recette. Cette fameuse alchimie qui a si bien marché sur l'Integra Type-R, sur le CRX Vtec, l'Accord Type-R et bien sûr la NSX.
Difficile de savoir si le fait que certains des plus grands préparateurs japonais se tournent vers le Honda CR-Z est un signe, mais après l’impressionnant exemplaire en travaux chez Spoon, aujourd’hui c’est HKS qui nous livre sa version du
Les hybrides ont le vent en poupe, et ce n'est pas prêt de retomber ! Honda a annoncé avoir reçu 7000 intentions de commande pour son coupé CR-Z.
L’une des autres stars du salon de Genève se trouvait sur le stand Honda. Est-il possible de s’amuser réellement avec une petite sportive à motorisation hybride ? La réponse du constructeur japonais se nomme CR-Z et espère bien convertir
Le Honda CR-Z vient tout juste d'arriver chez nous avec une présentation au Salon de Genève, et même pas encore le temps de se familiariser avec ce drôle d'engin que le préparateur Spoon sort déjà un programme de personnalisation !
L’une des bonnes nouvelles de ce salon de Genève c’est que la relation entre Honda et le plaisir de l’automobile n’est pas complètement terminée, même depuis l’arrêt du programme Formule 1 et l’annulation de la NSX 2. Ainsi, le
SPONSORISE