
En France, certains ne manquent pas d'idées pour lutter contre la crise. Un concessionnaire de Nîmes en fait la preuve en proposant un deal avantageux à ses clients. Pour l'achat d'une voiture, la deuxième est proposée à un euro seulement !
En France, certains ne manquent pas d'idées pour lutter contre la crise. Un concessionnaire de Nîmes en fait la preuve en proposant un deal avantageux à ses clients. Pour l'achat d'une voiture, la deuxième est proposée à un euro seulement !
Partenaire du club de l’Olympique Lyonnais, Hyundai propose aujourd’hui une série spéciale dénommée « Olympique Lyonnais » sur son SUV, le ix35.
Comme en Europe, et même plus encore, les marques coréennes sont en progression et elles sont même de plus en plus populaires chez les jeunes acheteurs. Mais pour se faire une image au pays de l'oncle Sam, un constructeur se doit de passer par la case « pickup », ce que compte apparemment faire Hyundai.
L'hydrogène, est-ce la solution ou pas ? En tout cas, Hyundai tente sa chance sur le segment avec le ix35 FCEV (Fuell Cell Electric Vehicle) présenté actuellement au salon de Genève. Le constructeur coréen, qui espère le vendre aux flottes, le commercialisera au public dès 2015 au tarif de 50 000 euros.
Hyundai présente pour la première fois sur le Vieux Continent son Grand Santa Fe, après l'avoir déjà dévoilé l'année dernière au Salon de New York. Mais attention, le constructeur sud-coréen précise toutefois que la version européenne
Hyundai dévoilera son Grand Santa Fe au Salon de l’Automobile de Genève 2013. Il s’agira d’une première européenne. La marque coréenne élargit ainsi son offre sur le segment E.
Bon an mal an, il se vend en France encore et toujours plus de 2,5 voitures d'occasion contre 1 neuve. Et si le marché du neuf a dévissé de 13,9 % en 2012, celui de l'occasion n'a de son côté perdu que 1,3 %, preuve de l'attractivité de ce dernier. Vaillant donc. Mais quelles seront donc les voitures, qui, en 2013, animeront ce marché de la seconde main ? Quelles en seront les stars ? Caradisiac a fait le tri pour vous. Ah.. au fait. Avant qu'on nous le reproche : évidemment, les listes ne sont pas exhaustives.
Hyundai a signé en août dernier un contrat de sponsoring de 2 ans avec l'Olympique Lyonnais. À ce stade du championnat de Ligue 1, on peut dire que la filiale française a eu le nez creux puisque l'OL pointe en tête du classement. Le moment était parfait pour livrer au staff de l'équipe 3 de ses derniers modèles : i30, i40 et Santa Fe. Bafétimbi Gomis s'est dit gâté.
Dans la même veine que la Honda Fit Twist (et de nos vieilles C3 XTR ou Rover Streetwise), Hyundai a dévoilé une déclinaison légèrement crossoverisée de sa toute nouvelle HB20 développée pour le marché brésilien. Le HB20X n'est pas le SUV attendu mais il essaie de faire tout comme.
Ne l'appelez pas ix45, quitte à dénoter avec le reste de la gamme, le Hyundai Santa Fe de troisième génération, présenté pour la première fois au Salon de New York, garde obstinément son nom. Le constructeur coréen qui fait frémir notre
SPONSORISE