
Hyundai profite du début d'année pour dévoiler deux séries spéciales : la citadine Hyundai i20 Édition #1 et le SUV ix35 Creative. Des tarifs avantageux sur les équipements sont au programme pour les deux modèles.
Hyundai profite du début d'année pour dévoiler deux séries spéciales : la citadine Hyundai i20 Édition #1 et le SUV ix35 Creative. Des tarifs avantageux sur les équipements sont au programme pour les deux modèles.
Suite aux annonces du constructeur concernant la Hyundai i20 break, l'artiste Theophilus Chin s'est mis au travail. Voici sa vision d'une version « déménageuse » de la citadine dévoilée l'année dernière.
C'est en Allemagne, à Offenbach (et non Rüsselsheim comme dit par erreur dans la vidéo), au cœur du siège social européen de la marque que Hyundai a présenté à la presse ses prochaines nouveautés. Un vrai festival puisqu'en plus de la version Coupé de la citadine i20, nous avons aussi pu découvrir les i30 et i40 restylées.
Quelques mois seulement après la présentation de la 5 portes, Hyundai dévoile la version "Coupé" de sa deuxième génération de i20. C'est la première fois que le constructeur propose une telle déclinaison sur base de sa citadine polyvalente. Le maître mot ici : style.
Hyundai a annoncé qu'il allait présenter en première mondiale pas moins de quatre nouveautés, demain 10 décembre, en direct sur internet. Ces modèles destinés à l'Europe n'ont pas été identifiés officiellement mais une fuite en provenance du site hyundai-blog.com, nous en présente au moins deux potentiels. Il s'agit des Hyundai i20 N Performance et de la version WRC qui sera engagée l'an prochain en championnat du monde des rallyes.
La catégorie R5 est la plus actuelle des catégories positionnées sous celle en vigueur au plus haut niveau du championnat du monde des rallyes, le WRC. Skoda prépare l’arrivée d’un nouveau véhicule basé sur sa dernière Fabia pour cette catégorie.
Alors que certains ont abandonné l'idée comme Peugeot qui a laissé tomber la 207 SW, d'autres pensent à s'investir sur le segment des citadines à rallonge, comme Hyundai qui serait en train de considérer plusieurs nouvelles variantes pour la i20, dont un break.
Voici une nouvelle série – et dernière pour ce dimanche 26 octobre 2014 – de brèves « produit ».
L’édition 2014 du Mondial de l’automobile de Paris s’est notamment refermée sur la présentation de la nouvelle génération de la Hyundai i20. Le constructeur coréen nous donne d’ores et déjà rendez-vous à Genève, en mars 2015, pour la présentation de son nouveau coupé i20.
Présente sur le stand Hyundai il y a quelques jours au Mondial de Paris, la i20 de deuxième génération a récemment dévoilé ses tarifs. Ils démarrent comme prévu à 12 500 € et culminent à 20 050 € en finition haut de gamme avec le diesel de 90 ch.
SPONSORISE