
Le patron de Jaguar admet à demi-mot un manque de pédagogie concernant les nouvelles orientations de la marque annoncées fin 2024: "nous n'avons pas pris assez de temps pour expliquer pourquoi Jaguar devait évoluer."
Toute l'actu par marque/modèle

Le patron de Jaguar admet à demi-mot un manque de pédagogie concernant les nouvelles orientations de la marque annoncées fin 2024: "nous n'avons pas pris assez de temps pour expliquer pourquoi Jaguar devait évoluer."

Grâce à des bouées et une grue, des plongeurs ont extrait la Jaguar XF piégée dans la piscine de La Ciotat depuis le 11 décembre dernier. La date de réouverture des lieux est encore inconnue.

Le groupe Jaguar-Land Rover dément avoir viré son patron du design. Mais il refuse de confirmer qu’il travaille encore au sein de la société !

Confondre l’accélérateur et le frein peut avoir des conséquences catastrophiques. La preuve avec cette conductrice en Jaguar XF ayant fini sa course dans la piscine municipale de La Ciotat.

La liste des pièces installées sur cette Jaguar X-Type n’a rien d’ordinaire. Un résultat étrange qui pose beaucoup de questions concernant les intentions de son propriétaire.

Un blason prestigieux, des prestations haut de gamme, une consommation qui peut rester raisonnable si on la choisit en diesel, la Jaguar XF V6 de première génération regorge de qualités et se déniche à prix abordable, dès 4 500 €. Bon, évidemment, tout n'est pas si simple...

Après le directeur du groupe Jaguar-Land Rover, c’est cette fois son designer en chef Gerry McGovern qui prend la porte. Visiblement, les actionnaires veulent en finir avec l’équipe qui a décidé l’étrange révolution de Jaguar qui fait couler tant d’encre.

Vous avez le pied droit qui titille, mais le portefeuille qui vacille ? Le marché de l’occasion recèle peut-être de quoi résoudre cette équation qui semble insoluble. De fait, on trouve des modèles surpuissants pour pas cher. Mais… Faut-il craquer ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les dernières créations de ces quatre firmes prestigieuses, auxquels on doit pourtant des coups de crayon à couper le souffle, ne font pas l’unanimité. Nous irons même plus loin en révélant, à en croire vos commentaires, que certains ont même couru aux cabinets d’aisance à la vue de leurs images. Et si l’on votait pour celle que l’on déteste le moins, voire celle qu’on apprécierait presque…

Le pionnier américain du véhicule sans conducteur s’apprête à tester ses robotaxis à Londres en 2026. Ce pas vers la mobilité autonome soulève de nombreuses questions sociales, économiques et réglementaires.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE