
Jaguar a le vent en poupe et l’arrivée de la F-Type ne fera que renforcer cette tendance. La marque anglaise aujourd’hui à capitaux indien (Tata) célèbre cette année les 25 ans de ses modèles sportifs estampillés « R ».
Jaguar a le vent en poupe et l’arrivée de la F-Type ne fera que renforcer cette tendance. La marque anglaise aujourd’hui à capitaux indien (Tata) célèbre cette année les 25 ans de ses modèles sportifs estampillés « R ».
Ce soir c’est ni une ni deux mais les pieds dans le plat : la nouvelle Jaguar F-Type propose un rapport prix-performances nettement meilleur que celui d’une Porsche 911.
À l'occasion du salon de New York, Jaguar doit présenter sa toute nouvelle XJR … mais pas seulement. La firme de Coventry a également emmené dans ses bagages une série spéciale extrême de son coupé XK pour célébrer les 25 ans d'histoire des modèles 'R' de Jaguar. La Jaguar XKR-S GT est le coupé « Road Legal » idéal pour la piste.
Les tentatives de revival Jaguar Type E sont légion en Grande Bretagne, même au sein de l'usine qui vient de sortir une F-Type à l'ADN directement reliée à celui de son aïeule, tout du moins en matière de communication. Mais il y a aussi les travaux d'artisans comme celui de Lyonheart qui devrait avoir une suite dans la vraie vie à un prix presque abordable.
Petite exception ou entorse à la règle en ce vendredi soir ; il est pourtant bien vingt-deux heures, alors tout va bien.
Après la récente vague de froid et de neige ayant touché une bonne partie de la France, voilà une vidéo réalisée par le très sérieux Autocar qui nous propose une petite virée dans la poudreuse avec des autos particulièrement
La toute nouvelle Maserati Quattroporte s'est avancée dans la lumière en fin d'année dernière sans pour autant provoquer des cris d'enthousiasme de la part des amateurs de la marque au trident. Son design pas vraiment transcendant en photo ne l'a pas aidé mais sa motorisation construite par Ferrari et son habitacle soigné entretenaient l'espoir d'avoir affaire à un produit très haut de gamme, capable de rivaliser avec les limousines les plus prestigieuses et d'aider la firme à atteindre l'objectif ambitieux de 50,000 ventes en 2015. Autocar l'oppose à la Jaguar XJ … et n'en ressort pas convaincu.
La prochaine génération de Jaguar XK est appelée à croître en taille suite à la récente apparition de la Type F.
Le concept Jaguar C-X75 dévoilé au Mondial de Paris 2010 n’aura pas de postérité. Alors que le constructeur britannique détenu par l’indien Tata avait envisagé d’en produire une petite série exclusive, nous apprenons ce matin par nos confrères anglais de Autocar que le projet a été définitivement abandonné en raison de la crise mondiale.
Lors du Mondial de l’Automobile de Paris 2010, le constructeur britannique Jaguar, détenu par l’indien Tata, avait créé la surprise en dévoilant l’étonnant concept C-X75. Depuis ce même concept a évolué pour se diriger vers un véhicule produit en petite série. Pourtant, l’avenir de cette petite série n’est pas encore assuré…
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE