
Le premier Jeep Compass n'était pas un premier prix de beauté. En s'inspirant du Grand Cherokee, il devient bien plus désirable. Et comme en plus il ne manque pas de qualités sur le papier…

Le premier Jeep Compass n'était pas un premier prix de beauté. En s'inspirant du Grand Cherokee, il devient bien plus désirable. Et comme en plus il ne manque pas de qualités sur le papier…

En attendant le lancement commercial du tout nouveau Compass, présenté en fin d'année dernière, Jeep propose une solution originale aux potentiels acheteurs en leur donnant droit à un an de location de Renegade avant de prendre le volant du Compass au même prix.

Deux images du Jeep Wrangler à venir ont fuité lors d'une opération organisée par la marque spécialiste des véhicules surélevés. Les clichés montrent le modèle tapi dans l'ombre. Ce dernier prendra la lumière en 2018 avec des lignes traditionnelles et un ensemble technique profondément retravaillé.

Voilà une histoire dont se serait certainement bien passé le groupe Fiat. Lors d'essais presse, des journalistes espagnols ont tenté quelques freinages d'urgence, mais le conducteur a vu disparaître l'horizon au profit de l'asphalte. Son Jeep Renegade avait en effet décidé de lever carrément le train arrière lors de freinages appuyés !

Les ventes de Jeep ont explosé en Europe grâce au Renegade, cousin du Fiat 500 X. Suite à ce succès, l'américain pourrait lancer un modèle encore plus petit pour capter la clientèle des citadines.

Jeep a dévoilé les premières photos officielles du nouveau Compass, qui s'intercalera entre les Renegade et Cherokee. La clientèle européenne devra se montrer patiente, puisque ce SUV compact sera commercialisé sur le Vieux Continent au cours du second semestre 2017.

La rumeur disait vrai. Jeep présentera prochainement son véhicule surélevé Compass positionné entre le crossover compact Renegade et le SUV Cherokee. En attendant son intronisation en bon et due forme qui se déroulera en 2017, voici un exemplaire immortalisé sans camouflage par des espions.

Après des années de rumeurs, Jeep semble bien décidé à lancer une version de série de son spectaculaire Wrangler Gladiator Concept. Ces images d'un prototype de développement à benne immortalisé sur la route le prouvent.

La marque américaine spécialiste des 4x4 Jeep prépare une nouvelle génération pour son baroudeur iconique Wrangler. Le modèle est attendu par les fans avec des éléments conformes aux versions précédentes. Le constructeur indique de son côté que la technologie n'est pas incompatible avec cette vision.

Avec cet exemplaire, Jeep lance la production de son véhicule surélevé d'entrée de gamme Renegade dans sa nouvelle usine chinoise en partenariat avec Guangzhou Automobile Group (GAC). La marque intronisera également le modèle compact haut sur pattes fin avril lors du salon de Beijing.
SPONSORISE