Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Jeep lance le "2 en 1" : un Renegade en attendant le Compass

Dans Economie / Politique / Marché

Audric Doche

Jeep lance le "2 en 1" : un Renegade en attendant le Compass

En attendant le lancement commercial du tout nouveau Compass, présenté en fin d'année dernière, Jeep propose une solution originale aux potentiels acheteurs en leur donnant droit à un an de location de Renegade avant de prendre le volant du Compass au même prix.

Les acquisitions de véhicules ont bien changé avec le temps et les locations sont désormais de plus en plus courantes. La fameuse LOA, ou location avec option d'achat, gagne du terrain en France et Jeep n'échappe pas à la règle avec des LOA sur la plupart des véhicules de la marque américaine, qui s'apprête à lancer cette année le nouveau Compass.

 

Il n'arrivera qu'au second semestre en Europe, mais Jeep prépare déjà le terrain avec une offre "2 en 1". Plus simplement, il s'agit de louer un Renegade durant un an avant de passer sur un Compass au même prix, et sans apport. Une offre qui semble intéressante dans la mesure où le Compass est plus gros (et devrait être certainement plus cher) que le Renegade.

 

L'offre court jusqu'au 28 février et concerne uniquement la version diesel 120 ch. Le loyer est de 339 € pour le Renegade pendant un an et reste le même pour le passage au Compass pendant 3 ans et 45 000 km (toujours en diesel 120 ch). Le loyer est de 399 € pour le même moteur mais en finition Limited. Rappelons que le Compass a été dévoilé en novembre dernier à l'occasion du salon de Los Angeles.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité

Forum Jeep

Par juno 57 le 12/11/2021 à 10:06

Commentaires ()

Déposer un commentaire