
Voici un nouvel Echos des paddocks particulièrement chargé.

Voici un nouvel Echos des paddocks particulièrement chargé.

Beaucoup de nouveautés sport auto au sommaire de ce nouvel Echos des paddocks.

Lotus a annoncé la présence d'une découvrable à Genève mais la marque anglaise a également indiqué qu'elle dévoilerait en Suisse une « Édition Spéciale d'une Édition Spéciale » avec le portrait de Kimi Räikkönen en illustration. Il se pourrait bien que nous ayons aperçu cette Evora GTE F1 Edition en Andalousie il y a quelques semaines …

Si la Lotus Elise a toujours eu bonne presse, la mode du RHD (right hand drive : volant à droite) a permit de littéralement inonder le marché français de cette petite anglaise.

Lotus nous donne des nouvelles de son V6 destiné à l’Indycar et de son Exige destinée aux rallyes.

Si vous avez déjà vu une Lotus Exige sur circuit, ce n'est probablement pas sa sonorité qui vous a en premier lieu surpris ou séduits. Mais avec le tout nouveau modèle présenté à Francfort, ce pourrait devenir le cas. En effet, avec un V6 dans le dos, ça n'est plus du tout la même chanson.

Lotus a été omniprésent dans nos news ces dernières heures. Cela s’explique. Lundi midi, le patron de Lotus, Dany Bahar, a déjeuné avec plusieurs journalistes de médias anglais. C’est PistonHeads qui en fait le compte rendu le plus complet.

Voici le futur V8 signé Lotus. Il y a quelques mois Lotus a pris la décision de produire son propre moteur pour construire la première Lotus de la nouvelle ère de la marque, l’Esprit de nouvelle génération.

Cet été, une information d'importance pour Lotus n'a pas été relatée dans nos colonnes et pour cause. L'annonce de l'engagement du rappeur Swizz Beatz en tant que designer ressemblait plus à une opération de communication négligeable qu'à une annonce sérieuse. Et pourtant, voici l'Evora GTE par Swizz Beatz.

Lotus a confirmé il y a quelques jours l’arrivée prochaine d’un moteur V8 au sein de la nouvelle gamme.
SPONSORISE