
Style résolument moderne. Gamme élargie. Ambitions à la hausse. Passé revisité. Tel semble bien être le programme de Lotus pour le Mondial de Paris. On vous aura prévenu : attention, festival Lotus à l’approche.
Style résolument moderne. Gamme élargie. Ambitions à la hausse. Passé revisité. Tel semble bien être le programme de Lotus pour le Mondial de Paris. On vous aura prévenu : attention, festival Lotus à l’approche.
Lotus fera sa révolution à l’occasion du Mondial de Paris. Et nous tient en haleine pour cela. Outre un changement attendu dans sa stratégie, le constructeur anglais, propriété du Malais Proton, devrait présenter plusieurs concept cars préfigurant de futurs modèles.
Les petites sportives Light et Right ça va bien un moment, mais il est ensuite temps de revenir aux fondamentaux de la voiture de sport contemporaine : de la puissance, beaucoup de puissance. On attend justement avec impatience chez Lotus une remplaçante spirituelle pour feu l'Esprit, et il semblerait que le constructeur anglais nous réserve une belle surprise à ce sujet pour le salon de l'automobile de Paris.
Le son du V10 de la Lexus LFA ne laisse personne indifférent.
Selon Autocar, Lotus serait sur le point de lancer une nouvelle motorisation pour ses Elise et Exige comme le laisse penser ses photos d'un prototypes aux ailes largement dimensionnées.
Lorsque fut donnée l'information pas encore vraiment officialisée de l'arrivée du patron du style VW, Flavio Manzoni, à la tête du Design Ferrari le 1er janvier prochain, on se demandait fort justement ce qu'allait devenir Donato Coco alors en
Plus que jamais, Lotus jouit d’une très bonne image. Une image toujours associée à des autos légères comme la plume, uniques en sensations et capables d’en remontrer à beaucoup plus cher et plus puissant. Light is right, c’est
Eh oui, vous ne rêvez pas il s’agit bien d’une Lotus. D’un concept car conçu par le constructeur anglais. Extrêmement compacte, cette Lotus mesure tout juste 2600 mm de long pour 1600 mm de large et 1700 mm de haut.
Les experts en illustrations virtuelles de futurs modèles ont à nouveau sévi. AutoExpress s'est penché sur le cas de la prochaine Lotus Esprit et publient ces 2 images de ce à quoi elle pourrait ressembler.
Même si la crise a empêché Lotus de développer conjointement 2 modèles, l'Evora ayant finalement eu la priorité, la future Esprit est encore et toujours programmée sur le calendrier d'Hethel. Les ingénieurs se sont donc à nouveau penchés
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE