
Un duo étonnant passera prochainement sous le marteau des enchères. Il s'agit en effet de deux McLaren MP4-12C précédemment offertes par la marque anglaise à Lewis Hamilton et Jenson Button.
Un duo étonnant passera prochainement sous le marteau des enchères. Il s'agit en effet de deux McLaren MP4-12C précédemment offertes par la marque anglaise à Lewis Hamilton et Jenson Button.
Les ouvrants semblent décidément poser pas mal de problèmes aux ingénieurs de la marque britannique.
Vous serrez la louche à Bernard Arnault, jouez au golf avec Xavier Niel et vous rendez à Rétromobile pour vous offrir la voiture qui les impressionnera ? En clair, votre budget n’a pas de limites ? Rassurez-vous, vous trouverez ce qu’il vous faut chez Fiskens, Girardo ou encore KH Engineering ou dans l’une des ventes aux enchères organisées par Artcurial, Bonhams et RM Sotheby’s.
Quand un youtubeur gagne les enchères de la vente d'une supercar détruite par un autre youtubeur, savez-vous quel est son projet ? Réaliser une série de vidéos pour montrer la restauration de la voiture. La boucle est bouclée.
Les grands enfants (pas) sages peuvent se faire offrir une "vraie" McLaren P1, qui pousse le réalisme jusqu'à un prix de vente hors-normes.
Rouler vite avec les fenêtres ouvertes en McLaren 765 LT peut poser problème. Le décollement de la surface vitrée arrière au-delà de 160 km/h pousse le constructeur anglais à déclencher un rappel outre-Atlantique.
Les carambolages sont des phénomènes généralement coûteux avec de nombreux véhicules endommagés à l'avant et à l'arrière. L'accident prend ici une autre dimension avec une McLaren, deux Ferrari et une Bentley.
Passer au feu vert n'est pas systématiquement synonyme de croisement sans encombre. La preuve avec cette McLaren 765LT qui coupe la route à une voiture arrivant dans l'autre sens en ayant la priorité.
Accélérer fort sur une route glissante avec 600 chevaux sous la pédale de droite demande une certaine délicatesse. Un détail sous-estimé par le propriétaire de cette McLaren 600LT bien décidé à cravacher son anglaise en sortant d'un parking.
L'influenceur Jack Doherty aurait peut-être dû aider son ami plutôt que de continuer à filmer après le crash de sa McLaren 570S. Une mauvaise décision qui -en plus de celle d'utiliser son téléphone au volant- vient de ternir son image à tout jamais.
SPONSORISE