
Le responsable du style de la marque aux chevrons Frédéric Duvernier estime que la forme du hayon des coupés 4x4 n'offre pas une visibilité arrière suffisante pour le conducteur. Les productions des constructeurs allemands sont montrées du doigt.
Le responsable du style de la marque aux chevrons Frédéric Duvernier estime que la forme du hayon des coupés 4x4 n'offre pas une visibilité arrière suffisante pour le conducteur. Les productions des constructeurs allemands sont montrées du doigt.
, mis à jour 9
Voici le premier bain de foule du Mercedes GLC. Bien plus sexy que son devancier, le GLK, il s'est donné les ambitions de venir titiller l'Audi Q5 sur son terrain. Nous l’avons déjà à l’essai sur Caradisiac mais le voici en direct, en statique, au salon de Francfort.
La gamme Mercedes continue de s'étoffer avec l'arrivée du GLC, un nouveau SUV remplaçant le GLK et s'intercalant donc entre le GLA et le GLE qui sera présenté pour la première fois au Salon de Francfort.
Le véhicule surélevé urbain Mercedes GLA n'est pas encore tout à fait à sa retraite. Cela n'empêche pas les premières spéculations concernant la génération suivante de tomber sur la toile. La dernière rumeur indique qu'une voiture plus large et qu'une carrosserie supplémentaire de coupé sont au programme.
La marque à l'étoile offre à différents modèles de multiples améliorations. Les véhicules concernés sont les Mercedes CLA, GLA et Classe B. Amortissement piloté, puissances en hausse et connectivité étendue sont au programme.
Le restylage de mi-carrière du grand véhicule surélevé Mercedes GL a été surpris sur la voie publique. Avec l'arrivée de son repoudrage, le modèle changera de nom pour l'appellation GLS.
Le remplaçant du GLK poursuit un objectif simple : détrôner enfin l'Audi Q5, star des ventes de la catégorie des SUV familiaux. Et Mercedes a donné au petit nouveau les moyens de ses ambitions, que ce soit en termes de style, de technologie ou de motorisations. Premier contact.
Le nouveau Mercedes GLC étant actuellement présenté à la presse internationale en Allemagne, les premières images viennent de tomber sur la Toile. Le successeur du GLK adopte une nouvelle appellation et entre tout de suite en commercialisation avec un prix de départ de 44 500 euros sur la 220d de 170 ch.
Le Mercedes G63 AMG 6x6 est l'engin de tous les superlatifs. Mais visiblement pas assez extrême pour Mansory qui a décidé de le préparer pour le rendre encore plus puissant.
Le Classe G, c'est une histoire qui dure depuis 35 ans chez Mercedes et la version pour particuliers attise toujours autant de passion (et de haine, selon le camp dans lequel on se trouve). Oubliez donc les Q7, X5 ou encore Classe M qui ne sont pas
SPONSORISE