
La génération actuelle de la grande berline Mercedes Classe E recevra prochainement un restylage de mi-carrière. Plusieurs prototypes de développement circulent actuellement sur la route en Allemagne.
La génération actuelle de la grande berline Mercedes Classe E recevra prochainement un restylage de mi-carrière. Plusieurs prototypes de développement circulent actuellement sur la route en Allemagne.
Cette édition 2019 du salon de Genève est finalement très riche en nouveauté, et spécialement en nouveautés étrangères. Il a fallu opérer une sélection drastique pour ne retenir que la crème de la crème. Cela forcément des mécontents, mais c'est le jeu...
C'est elle qui va sonner le glas du V12 biturbo sans hybridation chez Mercedes. La S65 AMG Final Edition s'affichera au salon de Genève, et annoncera la retraite de ce moteur fort d'un millier de Newton-mètres.
La Mercedes CLA passe la seconde. Cette deuxième génération ne se sentira plus si seule sur le segment des petites berlines coupés, car la 508 vient d'adopter une silhouette similaire. Première rencontre virtuelle.
Trois ans après son restylage de mi-carrière, la Mercedes Classe S s'apprête à faire peau neuve l'année prochaine. Le nouveau modèle, fer de lance de la marque à l'étoile, a été photographié début février et arbore des changements (intérieurs) détonants par rapport à l'actuelle génération.
La version restylée de la nouvelle Mercedes Classe E a été aperçue récemment pendant des tests en conditions hivernales plutôt rudes. La cure de jouvence de la berline à l'étoile intervient après celles des Classe C et Classe S l'année dernière et vient la remettre au niveau des récentes BMW Série 5 et Audi A6 renouvelées respectivement en 2017 et 2018.
Les fausses nouvelles en question ne sont pas des fake news ; pas des informations erronées, mais des voitures qu’on nous présente comme nouvelles mais ne le sont pas vraiment.
Elles ont été présentées en 2018, ou même le seront dans les semaines à venir... Et elles feront donc leurs premiers pas en seconde main cette année. Quelles seront les stars de l'occasion 2019 ? Caradisiac vous fait un topo, sans trop s'avancer on l'espère...
Les votes sont ouverts. Sept voitures sont en lice. Le nom de la gagnante sera connu le 29 janvier, à la veille de l'ouverture du Festival Automobile International à Paris.
La marque à l'étoile étudie la manière dont les véhicules autonomes du futur communiqueront avec les piétons. L'objectif : développer chez les humains de la confiance à l'égard de ces voitures sans conducteur. Chez Mercedes, cette communication prend la forme d'un éclairage intégré dans le toit d'une Classe S baptisée Cooperative Concept.
SPONSORISE