Publi info
 

Élection de la plus belle voiture de 2018 : c'est parti

Dans Salons / Festival Automobile International

Les votes sont ouverts. Sept voitures sont en lice. Le nom de la gagnante sera connu le 29 janvier, à la veille de l'ouverture du Festival Automobile International à Paris.

Élection de la plus belle voiture de 2018 : c'est parti

Qui va succéder à l'Alpine A110 ? Comme disait le générique de Loft Story (oui, on a de belles références), "c'est vous qui décidez". C'est ce qui fait la particularité de ce titre honorifique : le grand public a les pleins pouvoirs. L'année dernière, plus de 120 000 votes avaient été enregistrés.

Le coup d'envoi de la nouvelle élection est donné en ce 6 décembre. L'élection reste organisée en plusieurs tours. La première phase a lieu jusqu'au 16 décembre. Puis du 17 au 26 décembre, ce seront les quarts. Les demi-finales se dérouleront du 27 décembre au 6 janvier. Enfin, le vote final se tiendra du 7 au 20 janvier. Le nom de la grande gagnante sera révélé le 29 janvier, lors de la soirée d'inauguration du Festival International Automobile, la grande exposition de concepts aux Invalides (Paris).

Sept voitures sont en compétition. Pour rappel, les règles imposent des autos de moins de 60 000 € disponibles à la commande avant la fin 2018. L'élection semble particulièrement ouverte. Tendance du marché oblige, il y a une majorité de SUV. Ils sont pas moins de quatre en lice : DS3 Crossback, Fiat 500X, Jeep Wrangler et Range Rover Evoque 2. La liste est complétée avec les Kia ProCeed, Mercedes Classe A et Peugeot 508.

Comme les années précédentes, tous les internautes qui voteront au moins une fois participeront à un tirage au sort, avec en premier lot un très beau cadeau : une voiture d'une valeur de 30 000 €.

Vous avez fait votre choix ? Direction donc la page des votes.

En savoir plus sur : Ds Ds 3 Crossback

Commentaires (91)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Sauf grande surprise, les deux premières seront les Peugeot 508 et Mercedes Classe A. :bien:

Dommage pour la ProCeed, qui reste ma préférée malgré tout... :bah:

Par

volvo v60 sans hésiter

Par

autant à première vue je la trouvais belle, autant maintenant la 508 fait un effet de design daté quand on regarde la face avant. les dents de morse sont vraiment laides et dignes d'un designer de 20 ans qui a voulu amener un coup de jeuns' à la marque... et je ne parle que du design car c'est vraiment le seul truc qui peut attirer quelqu'un dans ce modèle

Par

après faut dire que le choix est vraiment bof, aucune belle voiture dans la liste. vu que c'est un vote franco-français, la 508 va gagner. si on faisait un vrai côté international, la classe A gagnerait sûrement

Par

la KLASS A l'emportera :bien:

Par

pourquoi cet actu est sur le topic DS3 CB? Caradisiac espère qu'elle gagne? :ddr:

Par

Qui va succéder à l alpine ? Certain dise que la sportive de l année est la 911 d autre dise l alpine.. Ici on dira la 508 bien sûr la photo est déjà la.

Par

A part la ProCeed, tout est à jeter.

Par

-moi je vote pour le Renault captur il est d'une qualité incroyable et super beau et fiable (sirius).

-Moi je vote pour le 3008, il est tout simplement parfait sur tout les points, marre des allemandes, venez chez Peugeot (entouteobj..)

-Renault c'est dangereux, invendable, pas fiable, CRIC, CRAC bla bla (le débile avec le gilet jaune en photo)

- we trust, in elon (devinez)

- ma s16 est mieux ( votre avis)

j'ai tout resumé, article suivant.

Par

Quasiment que des SUV. S'ils pensent que je vais voter pour cette éloge du mauvais goût...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire