Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Élection de la plus belle voiture de 2018 : c'est parti

Dans Salons / Festival Automobile International

Les votes sont ouverts. Sept voitures sont en lice. Le nom de la gagnante sera connu le 29 janvier, à la veille de l'ouverture du Festival Automobile International à Paris.

Élection de la plus belle voiture de 2018 : c'est parti

Qui va succéder à l'Alpine A110 ? Comme disait le générique de Loft Story (oui, on a de belles références), "c'est vous qui décidez". C'est ce qui fait la particularité de ce titre honorifique : le grand public a les pleins pouvoirs. L'année dernière, plus de 120 000 votes avaient été enregistrés.

Le coup d'envoi de la nouvelle élection est donné en ce 6 décembre. L'élection reste organisée en plusieurs tours. La première phase a lieu jusqu'au 16 décembre. Puis du 17 au 26 décembre, ce seront les quarts. Les demi-finales se dérouleront du 27 décembre au 6 janvier. Enfin, le vote final se tiendra du 7 au 20 janvier. Le nom de la grande gagnante sera révélé le 29 janvier, lors de la soirée d'inauguration du Festival International Automobile, la grande exposition de concepts aux Invalides (Paris).

Sept voitures sont en compétition. Pour rappel, les règles imposent des autos de moins de 60 000 € disponibles à la commande avant la fin 2018. L'élection semble particulièrement ouverte. Tendance du marché oblige, il y a une majorité de SUV. Ils sont pas moins de quatre en lice : DS3 Crossback, Fiat 500X, Jeep Wrangler et Range Rover Evoque 2. La liste est complétée avec les Kia ProCeed, Mercedes Classe A et Peugeot 508.

Comme les années précédentes, tous les internautes qui voteront au moins une fois participeront à un tirage au sort, avec en premier lot un très beau cadeau : une voiture d'une valeur de 30 000 €.

Vous avez fait votre choix ? Direction donc la page des votes.

SPONSORISE

Actualité Ds

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire