
On le sait, les futurs taxis de New York seront japonais… puisque Nissan a remporté un appel d’offre lancé par la mairie de la ville.
On le sait, les futurs taxis de New York seront japonais… puisque Nissan a remporté un appel d’offre lancé par la mairie de la ville.
Après des tests grandeur nature avec la poste japonaise et la branche londonienne de FedEx, la version électrique du Nissan NV200 fait ses grands débuts à Detroit sous la forme d'un concept-car.
Dorénavant chez Nissan, le prénom des utilitaires débute toujours par « NV ». Le dernier né de la gamme utilitaires du constructeur nippon ne déroge pas à la règle. Voici le nouveau NV400, en fait la déclinaison Nissan de la dernière génération du Renault Master. D’où cette « gueule » bien affirmée.
Nissan propose une nouvelle déclinaison de son utilitaire NV200 avec la complicité du carrossier français Gruau. Il s’agit d’un fourgon frigorifique.
Selon le journal indonésien Kontan, qui rapporte des propos du directeur général d'une filiale de Geely, le constructeur chinois envisage d’investir 2 milliards de dollars (1,4 milliard d'euros) en Indonésie pour y établir une usine. Ce futur
Il y a quelques jours j’ai pu vous rendre compte de la prise en mains de la version restylée du Mercedes Viano, un grand monospace dérivé d’un utilitaire, Vito en l’occurrence. Voici un autre véhicule à vocation familiale dérivé d’un utilitaire. Il s’agit du Nissan NV200 Evalia, dérivé du NV200.
Voici le futur taxi new-yorkais. Nissan a en effet remporté hier le projet « Taxi of Tomorrow ».
Pour débuter ce nouvel Actu de l’éco, signalons que le patron de Fiat a assuré (c’est Autocar qui rapporte ces propos) que la remplaçante de la Bravo sera très différente, plus « radicale », que l’actuelle…
, mis à jour 36
Le Nürburgring ceci, le Ring cela, parfois tout ceci confine un peu à l'obsession marketing. C'est vrai, mais derrière les paillettes de ce qui est devenu le benchmark pour toute sportive qui se respecte, il reste le théâtre de superbes manifestations de la passion automobile. L'enfer vert c'est tout d'abord des images plein la tête si l'on a eu la chance d'y aller mais aussi des odeurs et parfois quelques frissons si l'on a pu faire un tour vraiment rapide, par exemple en Ring Taxi ou en BX.
Il était beau sous sa forme conceptuelle. Le Nissan NV200 Concept faisait sa star lors du salon de Tokyo 2007 avec son tiroir arrière prenant toute la caisse. Forcément, le voir aujourd'hui dans sa variante concrète d'utilitaire ne soulève pas
SPONSORISE