
Malgré des prévisions de vente en deçà sur le segment des minispaces, le Nissan Note a réussi à se faire une petite place à coté des Peugeot 1007 et autres Renault Modus.
Malgré des prévisions de vente en deçà sur le segment des minispaces, le Nissan Note a réussi à se faire une petite place à coté des Peugeot 1007 et autres Renault Modus.
A la vue du logo vous aurez compris de quoi il s'agit. On parle de l'élection de la voiture de l'année. Celle qui reste comme la plus connue avec un vote de 58 membres représentant 22 pays européens et qui implique 7 revues automobiles d'Europe.
Comme je l'évoquais hier, Nissan profite de la rentrée pour revoir la définition de la gamme de certains modèles. Après le Navara, place maintenant au Pathfinder qui a réussit lui aussi à s'imposer sur le marché des 4x4.
Depuis son lancement en 2005, le Nissan Navara s'est affirmé comme un best-seller sur le marché des pick-up.
C'est au Brésil qu'elle est construite et la vente vient de débuter dans toute l'Amérique du Sud. Si dans les pays tel que l'Argentine ou le Brésil, elle porte un losange, au Mexique elle sera une japonaise. Elle, c'est la Nissan Aprio.
Si en apparence, il ne présente aucun bouleversement esthétique, le nouveau X-Trail est un véhicule totalement nouveau. Difficile à croire, mais indéniable après un périple de 300 km à travers la région de l’Epire. Carrosserie, châssis, motorisations, intérieur, le X-Trail de seconde génération n’a plus rien de commun avec l’ancien modèle. Hormis peut-être son prix.
Au Japon elle est March, en Europe, elle est Micra. Chez nous elle s'est refait une (petite) beauté en 2005, au Japon, c'est aujourd'hui, pour ses 25 ans, qu'elle se remet un petit coup de poudre sur le nez. La Nissan Micra/March est une vieille
Après les Peugeot 207 CC et BMW Mini, c'est au tour du crossover compact Nissan Qashqai d'aller se frotter aux divers crash-tests de l'organisme Euro NCAP qui s'est récemment offert un petit relooking.
Comme vous avez pu le constater les beaux jours sont revenus ! Pourquoi alors ne pas se faire plaisir et rouler en coupé-cabriolet.
Après l'Iran, l'Inde, voici la Logan qui se développe en Amérique du Sud. Déjà en vente en Colombie, au Venezuela et en Equateur, la voilà qui arrive en Argentine et au Brésil. La Logan y sera commercialisée sous le label Renault du fait
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE