
La nouvelle 508 ne sera pas la seule attraction du stand Peugeot au Salon de Genève. La marque exposera cette immense sculpture, qui mesure près de cinq mètres de haut.
La nouvelle 508 ne sera pas la seule attraction du stand Peugeot au Salon de Genève. La marque exposera cette immense sculpture, qui mesure près de cinq mètres de haut.
Peugeot a mis en ligne ce week-end un teaser évoquant une nouveauté, le Rifter. Ce devrait être le remplaçant du Partner.
La révélation de la seconde génération de 508 est imminente. Une image publiée sur Facebook donne quelques indices sur le design prometteur de la nouvelle berline de Peugeot.
Après onze années de service, les actuels Berlingo et Partner vont laisser la place à de tout nouveaux modèles. Citroën et Peugeot en donnent un aperçu quelques jours avant leur révélation.
2018 est l'année des anniversaires pour le salon Rétromobile qui revient sur deux modèles particuliers du catalogue Peugeot : les 203 et 504, avec respectivement 70 et 50 ans au compteur. Deux autos bien différentes mais importantes dans l'histoire du lion.
Après le Kodiaq, Skoda poursuit son offensive sur le marché des SUV en lançant le Karoq, qui pousse vers la sortie le Yéti. La recette est sans originalité mais soignée. Que vaut ce modèle face à la nouvelle référence du marché, voiture de l'année 2017 ? Éléments de réponse avec ce premier duel virtuel.
35
Douze marques ont décliné l’invitation allemande. Généralistes, marques premium ou plus confidentielles. Elles nous ont expliqué leur choix, ont évoqué les moyens de substitution mis en place et de toute évidence, aucune d’entre elles ne regrette sa décision.
Le salon de Val d'Isère est l'occasion de venir voir, toucher, découvrir dans le détail les véhicules électriques et hybrides du marché. Mais il est possible également de les essayer. Caradisiac a dressé la liste des modèles que vous pourrez conduire.
, mis à jour 12
La gamme électrique du lion vient de s'agrandir avec le Partner Tepee. Mais cette variante se vendra au compte-gouttes à cause d'une autonomie qui serait tout juste acceptable sur une citadine. Elle était tout de même au salon de Val d'Isère.
Cela devrait interpeller le monde de l'auto. En février, la fréquentation du salon Rétromobile a une nouvelle fois augmenté de 8 % tandis que six mois plus tôt, celle du Mondial de l'automobile diminuait - une première - de 15 %.
Toute l'actualité Salons par marque
SPONSORISE