Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouvelle Peugeot 508 : un premier avant-goût

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

La révélation de la seconde génération de 508 est imminente. Une image publiée sur Facebook donne quelques indices sur le design prometteur de la nouvelle berline de Peugeot.

Nouvelle Peugeot 508 : un premier avant-goût

C'est la nouveauté française la plus attendue de 2018. Et ce sera l'une des stars du Salon de Genève, qui ouvrira ses portes au public le 8 mars. La révélation de la deuxième génération de 508 approche… et la tension monte d'un cran avec la publication de cette image sur la page Facebook Peugeot Héritage.

La photo est très sombre et pourtant elle permet d'apprendre des choses intéressantes sur le design de la voiture. On devine ainsi la présence de feux inspirés de ceux du concept Instinct, avec ici une signature lumineuse composée de trois packs de griffes. Comme sur le 3008, ces feux seront fondus dans un bandeau noir.

L'image confirme aussi que les portières seront dépourvues d'encadrements. Comme on s'y attendait, la 508 va se rapprocher du monde des coupés quatre portes, avec une silhouette plus musclée. Peugeot devrait d'ailleurs prendre le chemin inverse de Renault. Alors que le Losange avait remplacé la Laguna par une grosse Talisman, à cheval entre familiales et routières, le Lion devrait raccourcir la 508 pour bien la positionner face à la BMW Série 3.

Avec un style athlétique, une planche de bord originale, là aussi proche de celle du 3008, et des qualités routières de premier ordre, la 508 pourrait bien rebooster à elle seule le segment des berlines !

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Forum Peugeot

Commentaires ()

Déposer un commentaire