
Lors de son remplacement prévu pour 2018, la Peugeot 208 devrait changer profondément. Son style va évoluer, sa taille va progresser et elle devrait inaugurer la nouvelle plateforme issue du partenariat PSA-Dongfeng.
Lors de son remplacement prévu pour 2018, la Peugeot 208 devrait changer profondément. Son style va évoluer, sa taille va progresser et elle devrait inaugurer la nouvelle plateforme issue du partenariat PSA-Dongfeng.
Le groupe français présentera la semaine prochaine son plan pour les six années à venir. Des bruits de couloir indiquent que deux utilitaires surélevés basés sur le Toyota Hilux sont dans les tuyaux. Les zones d'ombre disparaîtront le 5 avril quand PSA Peugeot Citroën livrera les détails de sa stratégie "Push to Pass".
Peugeot cède une nouvelle fois à la mode des SUV et va remplacer son monospace 5008 par un véhicule baroudeur et familial. Ce modèle à cinq et sept places devrait arriver dans le courant de l’année 2017. C’est ce futur grand SUV que nous vous présentons aujourd’hui.
La prochaine nouveauté de la marque Peugeot a été surprise pendant ses développements hivernaux par des photographes indiscrets. Les clichés de ce prototype de 3008 permettent d'entrevoir l'écran positionné devant le volant qui aura pour mission d'indiquer la vitesse, le régime moteur et d'autres informations comme le rapport engagé.
Voici comment Peugeot envisage le transport de VIP via son nouveau Traveller. Ce concept baptisé i/LAB démontre l’étendu du savoir-faire de la marque en matière de connectivité.
La marque au lion prépare pour l'année prochaine un véhicule sept places pour remplacer le monospace Peugeot 5008. Ce modèle attendu avec l'appellation 6008 changera de stratégie avec un design proche de celui d'un crossover.
En janvier dernier, cela sentait déjà grandement le « roussi » pour l'Hybrid Air chez PSA, faute de soutien industriels, de partenariat et surtout de support de la part du gouvernement. Maxime Picat, le patron de Peugeot, n'y va pas par quatre chemins et accuse en partie l'Etat français d'imposer une législation trop complexe (et trop changeante) et un manque d'aide.
Si hypothétique il y a encore quelques mois, la voiture autonome se rapproche désormais sérieusement de nos concessions. Pour preuve, les tests menés en France par le groupe PSA Peugeot-Citroën depuis le mois de juillet.
Peugeot n'a pas été très disert sur les nouveautés qu'il présentera au salon de Francfort. Du moins savons-nous que sera sur le stand le concept "Fractal". Un coupé citadin étonnant, mobilisant toutes les capacités sensorielles du conducteur. Et électrique ! Quèsaco ? Voici quelques explications.
Peugeot a publié sur sa chaîne en ligne trois vidéos très courtes de son show-car Fractal à venir. Le véhicule -dont les informations sont encore tenues secrètes- trônera au centre du stand du constructeur français lors du salon de Francfort à partir du 15 septembre.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE