
Voilà une nouvelle race de Lionne immaculée capable de parcourir plusieurs dizaines de kilomètres sans utiliser d'essence. Les 508 Hybrid berline et break SW seront lancées dans un an.
Voilà une nouvelle race de Lionne immaculée capable de parcourir plusieurs dizaines de kilomètres sans utiliser d'essence. Les 508 Hybrid berline et break SW seront lancées dans un an.
, mis à jour 14
Peugeot a décidé de nous régaler cette année sur son stand parisien. Pas forcément avec la nouveauté du siècle, en la personne de la 508 en version break SW, mais surtout avec un concept fort intéressant, la E-Legend. Retrouvez-nous ci-dessous en direct du stand du Lion pour les premières images.
La 508 SW vous plaît ? Peugeot ouvre à l'occasion du Mondial de l'Auto les carnets de commandes de son nouveau break. Enfin presque, car seule une série limitée de lancement est disponible, avec des tarifs corsés.
Ces derniers jours, le monde automobile était en émoi avec la sortie du concept car e-Legend, digne descendant de la 504 coupé. Au même moment, Peugeot n’a pas oublié de fêter les cinquante ans de son aïeule. Le deuxième constructeur automobile d’Europe a organisé un road-trip au cœur des pâturages verdoyants de Franche-Comté. Balade vrombissante au volant des 504 et 508 sur les traces d’une épopée industrielle vieille de deux siècles.
A la suite de l'annonce des hybrides rechargeables, PSA confirme le choix de l'usine pour l'assemblage des boîtes de vitesses spécifiques aux moteurs hybrides. Ce sera ainsi être Metz qui héritera de cette production.
Le Salon IAA Véhicules Commerciaux qui se déroule dans la ville de Hanovre en Allemagne a ouvert ses portes le 20 septembre dernier. Caradisiac vous propose de découvrir les dernières nouveautés présentées par les constructeurs de véhicules utilitaires légers.
Seat vient à Paris avec son troisième SUV, le Tarraco. Ce modèle rejoindra début 2019 la catégorie de plus en plus chargée des SUV familiaux pouvant accueillir 7 personnes. Un segment dominé en France par le Peugeot 5008. Première rencontre virtuelle.
Peugeot lance son offensive électrique, en présentant les variantes "plug-in" des 3008, 508 et 508 SW. Mais ces modèles seront en vente dans un an.
Le DS7 Crossback E-Tense, premier véhicule hybride rechargeable de PSA, sera lancé dans un an. Rapidement, sept autres modèles suivront chez Citroën, Opel et Peugeot, avec deux configurations : deux ou quatre roues motrices.
173
2018 sera l’année de la seconde génération de 508. Après la berline à Genève, c’est la version SW qui fera ses grands débuts au Mondial de Paris. Mais, cela ne sera pas la seule chose à admirer sur le stand du constructeur au lion, qui exposera un concept dénommé e-Legend. Caradisiac a suivi toute sa conception.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE