
Voici un drôle de mulet. On dirait presque une voiturette avec un look de Renault Twingo.
Voici un drôle de mulet. On dirait presque une voiturette avec un look de Renault Twingo.
Voici enfin les chiffres du contrôle technique 2011, rendus publics en début de semaine. Après passage à notre moulinette, nous sommes en mesure de vous révéler le palmarès des meilleurs véhicules (et des moins bons) en terme de contrôle technique. Et 2011, contrairement à 2010, se révèle un tout petit peu moins bon globalement, mais vraiment un tout petit peu… En 2010 le taux moyen de contre-visite baissait de 21,1 % à 20,65 %. Et 2011 il remonte à 20,76 %. Le signe que le parc se dégrade ? Avec une différence si minime, on ne peut pas l'affirmer. Caradisiac vous présente son analyse et le palmarès des meilleures et des pires autos de l'année dernière. Où donc se situe la vôtre ?
En ce début de semaine, nous vous proposons de regrouper les dernières informations et rumeurs concernant plusieurs futurs modèles Renault.
Le Rallye-raid 4L Trophy vient de prendre le départ, et comme chaque année depuis son lancement, l'épreuve est placée sous le signe de la solidarité et du don.
Après le lancement de la Twingo restylée, c'est au tour de la déclinaison sportive R.S de nous livrer ses détails. Au menu : toujours un bloc atmosphérique de 133 ch et une mise de départ de 16 900 euros.
La version de série de la Renault Zoé, premier véhicule électrique Renault à part entière, sera présentée dans le cadre du Salon de Genève, au début du mois de mars prochain.
Alain Bienvenu, notre historien maison, vous invite à le suivre dans une visite commentée et passionnante de l'édition 2012 de Rétromobile. Après le stand Peugeot, allons au goûter d'anniversaire de la Renault R5, suivez le guide !
Le Renault Clio IV sera lancée en fin d'année et viendra reprendre la lutte avec sa rivale de Peugeot déjà sortie : la 208. Plusieurs fuites nous ont permis de nous faire une idée de cette future citadine du losange, ces illustrations réalistes s'approchent probablement très près de la réalité.
Caradisiac continue, et cette année plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
C’est peut-être l’année ou jamais. Depuis plusieurs mois on connaît les velléités de Renault à sortir une nouvelle R5 pour surfer sur la vague des « revival ».
SPONSORISE