Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Renault

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Emploi : effectifs en baisse pour PSA en France et en hausse pour Renault

81

C'est lorsque l'on regarde les profils des groupes Renault et PSA que l'on se rend compte que le second est nettement plus dépendant de la France. La balance tend cependant à s'équilibrer (un peu) puisque les effectifs français de Renault sont en hausse alors que chez PSA, c'est plutôt le ménage dans les rangs tricolores.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Les petits SUV sont les nouvelles stars du marché européen

23

L'année 2017 sera celle des SUV compacts et citadins. Tous les constructeurs ou presque s'apprêtent à commercialiser un modèle de ce type. Ou, quand ce n'est pas le cas, s'arrangent pour faire savoir qu'ils y travaillent d'arrache-pied...

Image d'illustration de l'article

Les tops et les flops de la semaine automobile

39

Au programme : la star du Salon de New York n'est pas un SUV ; une mauvaise nouvelle pour les spectateurs de la Formule E à Paris ou encore un nouveau crash test au résultat mitigé pour Fiat.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Diesel gate : Renault empêtré dans son histoire

110

Pour essayer de comprendre le "Renault gate", je me suis souvenu de l'époque où les modèles  Renault étaient confrontés à des problèmes de fiabilité et où le SAV du constructeur se faisait tirer l'oreille pour donner satisfaction aux clients. Une politique de cost-killing qui est probablement à l'origine des problèmes liés aux systèmes de dépollution.

Image d'illustration de l'article

Renault espère vendre plus d'un million de Kwid par an

54

Gérard Detourbet est "monsieur voiture low cost" chez le groupe Renault depuis l'avènement de la marque Dacia et de la Logan, son premier projet. Depuis, l'homme s'est concentré sur la Kwid, et Renault espère en écouler plus d'un million à travers le monde à terme.

Image d'illustration de l'article

Renault Kwid : grosse prise de poids pour son export

45

Le Renault Kwid ne sera finalement pas cantonné au marché indien, où il rencontre un succès énorme, puisqu'il sera produit prochainement en Argentine en remplacement de la Clio qui tire sa révérence. Le petit crossover urbain va toutefois devoir se mettre à jour au niveau des normes de sécurité, et cela induit une prise de poids d'environ 140 kg !

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles