Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Renault

Image d'illustration de l'article

Mitsubishi : la vente de Renault rebadgées en Asie est possible

48

Avec la récente intégration de Mitsubishi dans l'alliance Renault-Nissan, ce sont certaines cartes qui sont redistribuées. Nous pensons notamment au marché asiatique où Mitsubishi est très présent, et le constructeur pourrait vendre des Renault rebadgées sur place.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

La passion automobile, dans le rétroviseur

42

Cela devrait interpeller le monde de l'auto. En février, la fréquentation du salon Rétromobile a une nouvelle fois augmenté de 8 % tandis que six mois plus tôt, celle du Mondial de l'automobile diminuait - une première - de 15 %.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Les SUV représentent le quart des ventes en Europe

58

Les mois passent et la catégorie des SUV n'en finit plus de croître, au point de représenter le quart des ventes en Europe en 2016. Elargissement de l'offre aidant, cette proportion augmentera encore en 2017.

Image d'illustration de l'article

Marché de l'occasion : la voiture type est une Renault Clio diesel

46

Les ventes de véhicules d'occasion continuent de progresser doucement mais certains petits changements sont à noter comme la baisse des volumes de ventes des modèles diesels après l'apparition des vignettes dans les grandes villes. Malgré tout, la voiture la plus vende reste une Renault Clio à moteur diesel.

Image d'illustration de l'article

Renault : l'Etat prêt à lâcher du lest, mais pas tout de suite

81

Ce matin, Michel Sapin, ministre des Finances, était présent à la télévision pour parler de la situation de Renault et de la possible revente de parts de l'Etat dans un avenir proche. Le ministre a confirmé que la récente montée au capital du gouvernement chez Renault n'était pas "éternelle" mais que ce n'était pas le moment de vendre.

Image d'illustration de l'article

Les tops et les flops de la semaine automobile

15

Après l'avalanche de nouveautés dévoilées à Genève, retour à une semaine d'actualité plus conventionnelle ! Les derniers jours ont notamment été marqués par les révélations sur des soupçons de fraude chez Renault.

Image d'illustration de l'article

Affaire Renault : tout ce qu'il faut savoir

, mis à jour 386

Thierry Bolloré, numéro 2 de Renault, vient de réagir vivement aux accusations portées à l'encontre de Renault. Il répète qu'il n'y a pas de triche ou de logiciel truqueur. Le rapport que la Répression des fraudes a transmis fin 2016 à la justice évoque des pratiques frauduleuses depuis 25 ans.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Affaire Renault : triche ou pas triche ?

70

Les affaires tournant autour du diesel et des différents constructeurs européens qui auraient fraudé n'en finissent pas de faire les une des journaux. Et depuis hier, c'est notre constructeur national Renault qui est à nouveau en pleine tourmente. Accusé de triche, il s'en défend. Alors Renault, fraudeur ou pas ?

Image d'illustration de l'article

Renault embauche à nouveau en CDI à Sandouville

23

Le succès du Trafic et de ses dérivés Opel, Nissan et Fiat permet à Renault d'enchaîner les vagues de recrutements dans son usine de Sandouville (Seine-Maritime). 240 personnes vont être embauchées en CDI.

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles