
Vous le savez, sur Caradisiac, nous aimons l’automobile et tout ce qui touche de près comme de loin à l’automobile. Régulièrement, notamment à travers notre rubrique Dérapage nocturne nous évoquons les liens souvent ténus entre art et automobile.

Vous le savez, sur Caradisiac, nous aimons l’automobile et tout ce qui touche de près comme de loin à l’automobile. Régulièrement, notamment à travers notre rubrique Dérapage nocturne nous évoquons les liens souvent ténus entre art et automobile.

C’est ainsi : dans l’histoire des petites sportives Renault, toutes n’occupent évidemment pas la même place. La Clio Williams (photo) développée sur la base de la première génération de la Clio aura fait rêver toute une génération.

Quelques brèves « produit » à notre menu de ce dimanche, dans Caradisiac week-end.

Alors que la Renault Clio IV déjà essayée s'apprête à vivre sa première publique lors du Mondial de Paris, toutes les déclinaisons à venir sont en test sur les routes. Après les versions sportives R.S et Gordini, c'est au tour de la plus familiale Estate de terminer sa mise au point et d'être surprise par les photographes du Nürburgring. Et oui.

D’aucuns l’interpellent déjà : « Djeyo, eh tu m’en passes les clés ! ». Voici les premières photos volées du futur crossover développé sur la base de la nouvelle Renault Clio 4, qui sera l’une des immenses stars du Mondial de Paris à venir.

La rumeur en question est la suivante : Renault serait en train de préparer l’introduction d’une nouvelle Clio Gordini. Contrairement à l’actuelle génération, il ne s’agirait nullement d’une RS « déguisée », seulement dotée d’un look spécifique, mais bien d’une version à part entière.

Vous n’êtes sans doute pas sans ignorer que Renault a présenté il y a plusieurs semaines déjà sa nouvelle Clio, de quatrième génération. Cette nouvelle Clio sera évidemment l’une des stars du Mondial de Paris dont l’ouverture est maintenant programmée dans moins de deux semaines. Mais vous souvenez-vous de la Clio 2 ?

La Renault Clio IV va faire ses débuts publics lors du Mondial de Paris et beaucoup parient sur la présence de la version R.S sur le stand du constructeur. La seule certitude actuelle concernant ce modèle, c'est que les prototypes à peine masqués écument les routes depuis quelques semaines et que les derniers en date ont été repérés en Allemagne sur le Nürburgring. Et en vidéo s'il vous plait.

La Renault Clio de quatrième génération s'apprête à faire connaissance avec son public lors du prochain Mondial de l'auto de Paris à la fin du mois. Pendant que l'on prépare le stand à la Porte de Versailles, la version Renault Sport poursuit sa mise eu point sur les routes, sans gros masquages. Tant mieux pour nous.

Tout le monde s’accorde sur ce sujet : la récente relance du label Gordini par Renault n’est pas digne de l’histoire de Gordini. Chez Renault aussi, on semble en être conscient et, puisque tant qu’il y a de l’espoir il y a de l’espoir, peut-être n’avons-nous pas tout vu…
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE