
Présentée pour la première fois au dernier Salon de Francfort en septembre, la Renault Talisman, une des nouveautés françaises les plus importantes de l'année, arrive sur un segment difficile, celui de la familiale trois volumes, avec comme
Présentée pour la première fois au dernier Salon de Francfort en septembre, la Renault Talisman, une des nouveautés françaises les plus importantes de l'année, arrive sur un segment difficile, celui de la familiale trois volumes, avec comme
, mis à jour 17
La Renault Mégane a été présentée à Francfort dans sa configuration cinq portes, il ne manque donc plus que le break, à venir prochainement. En attendant son officialisation, voici la première image qui fait surface sur la toile, assez en avance sur le levé de rideau.
La Sandero est commercialisée par chez nous dans le réseau Dacia, mais la citadine est également vendue sur certains continents avec le badge Renault. Après la Renault Sandero RS, voici la version à l'apparence sportive GT Line.
La nouvelle Renault Mégane sera bientôt à l'essai sur Caradisiac, mais en attendant, voici en avance les fiches techniques de tous les modèles qui constitueront la gamme, avec des puissances allant de 100 à 205 ch. Le plus gros diesel est le 1.6 dCi en 160 ch.
La quatrième génération de berline compacte ayant été présentée récemment par Renault, il est temps pour la Mégane 3 de tirer sa révérence. Le planning du remplacement prend forme peu à peu.
Les Talisman et Talisman Estate sont les deux grosses nouveautés du moment chez Renault avec l'arrivée prochaine en concession de la nouvelle Mégane. Le constructeur au losange dévoile aujourd'hui les tarifs : comptez 27 900 € pour la Talisman et 29 100 € pour la Talisman Estate.
, mis à jour 91
Le centre de design de Renault vient de dévoiler un concept inédit rendant hommage au célèbre architecte « Le Corbusier ». Le Coupé Corbusier est là pour marquer les cinquante ans de la disparition de Charles-Édouard Jeanneret-Gris , alias Le Corbusier et c'est un concept totalement inattendu qui surprend grandement.
Nissan présentera aux US sous la forme d'un prototype un véhicule électrique bien connu chez nous : le Renault Twizy. Bien entendu, le losange disparaîtra dans l'opération au profit de l'emblème de la marque japonaise.
Pas de doute Renault traverse actuellement une période faste. Le constructeur au losange est en plein renouvellement de sa gamme et les nouveaux modèles sont de beaux succès commerciaux à l'image par exemple du Kadjar. À Francfort, Renault a
Lorsqu’il y a crise, il y a deux façons de voir les choses. On peut considérer ça comme une calamité mais on peut aussi envisager la conjoncture comme une opportunité. Renault a semble-t-il décidé de prendre ce pari avec une Russie qui a encore vu récemment son marche de l’automobile se contracter de 33% par rapport à la même période un an plus tôt. Et le blason français a vu ses ventes y chuter de 37%. Qu’à cela ne tienne, le losange ne battra pas en retraite. Plutôt que la Bérézina, c’est l’ancrage qui est choisi, avec une attention toute particulière portée à la renaissance de la marque Moskvitch.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE