
En septembre, et pour la première fois depuis le début de l'année, le Model Y a pris la tête des immatriculations en Europe.
Toute l'actu par marque/modèle

En septembre, et pour la première fois depuis le début de l'année, le Model Y a pris la tête des immatriculations en Europe.

Les Tesla Model S et X reçoivent plusieurs améliorations. Les deux grandes familiales du constructeur américain démarrent toujours largement au-dessus des 100 000€.

Plutôt que d’en passer par l’obligation légale, fixée pour le moment en 2035, est-ce que les défauts de la voiture thermique ne constituent pas les meilleurs arguments pour pousser les conducteurs à choisir la voiture électrique ? Démonstration en toute mauvaise foi.

Depuis début 2025, les immatriculations de véhicules électriques sur le canal des flottes explosent, reléguant le thermique au second plan. Une dynamique qui bouleverse le marché et redéfinit les équilibres technologiques.

Tesla vient de battre son record de livraisons sur le troisième trimestre 2025, mais ça va de mal en pis pour le Cybertruck. Le pick-up électrique du constructeur américain se vend même moins que son rival de chez Ford aux Etats-Unis !

Après la version américaine, voilà enfin le Tesla Model Y Standard dans sa variante française. Il coûte comme attendu moins de 40 000€ et se décrit comme le « Model Y le plus efficient jamais vendu par Tesla ».

Après les fuites, voilà les informations officielles sur les deux nouvelles Tesla au prix serré. Vous les aurez reconnus, il s’agit de la berline Model 3 et du SUV Model Y. Mais avec des équipements en moins et… une petite mesquinerie !

La fameuse nouvelle version d’entrée de gamme du Tesla Model Y a été surprise sur la route. Elle diffère un peu du véhicule qu’on connaît déjà visuellement mais attention, elle ne vas pas abaisser son tarif à des niveaux vraiment très bas.

La Tesla Model Y, est la voiture électrique la plus vendue en France au mois de septembre sur le canal B2B mais aussi auprès des particuliers. Une première pour le constructeur américain en 2025.

En plus d’améliorer les performances électriques de sa Model 3 et de son SUV le Model Y, Tesla supprime enfin les commandes peu pratiques sur le volant de la berline.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE