
Comme Xavier Dupond de Ligonnès ou Michael Jackson, la future Tesla d’entrée de gamme continue d’alimenter un grand nombre de rumeurs et autres théories. Cette fois, certains pensent avoir trouvé la voiture sur un site du constructeur américain.
Toute l'actu par marque/modèle
Comme Xavier Dupond de Ligonnès ou Michael Jackson, la future Tesla d’entrée de gamme continue d’alimenter un grand nombre de rumeurs et autres théories. Cette fois, certains pensent avoir trouvé la voiture sur un site du constructeur américain.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Au salon de l'auto de Shanghai, les constructeurs chinois font une démonstration de force, tandis que les Européens essaient de séduire à nouveau les constructeurs locaux. À l'autre bout du monde, le patron d'Amazon s'apprête à lancer un pick-up pour concurrencer le Cybertruck de son rival.
L’INFO DU JOUR - Pour la première fois en six ans, Tesla a failli perdre de l’argent sur le premier trimestre de l’année 2025. Elon Musk va revenir « plus sérieusement » aux commandes de l’entreprise et les livraisons des variantes les plus importantes du nouveau Model Y restylé doivent théoriquement sauver l’année 2025. Et après ?
Tesla préparerait deux modèles moins chers pour augmenter ses ventes, mais ils devraient arriver plus tard que prévu. A cause des nouvelles taxes mises en place par Donald Trump ou l'activité d'Elon Musk au sein de l'administration américaine ?
Installer un échappement personnalisé n'est pas réservé qu'aux véhicules thermiques. La preuve avec cette Tesla Model Y équipée de deux sorties étonnantes capable de produire des petites bulles. Cerise sur le gâteau, son inventeur amorce sa commercialisation.
Qu’est-ce que vous achèteriez si vous aviez environ 60 000€ au maximum à investir dans une berline familiale un peu « sportive » ? On a fait le grand écart total entre l’Alfa Romeo Giulia essence et la Tesla Model 3 Performance électrique, dans un match qui ne se jouera de toute façon plus en France à cause du malus écologique national qui étrille l’Italienne. Elle se fait aussi humilier en performances par l’Américaine, et pourtant…
Une action collective est en cours aux États-Unis contre Tesla. La raison ? La marque manipulerait ses compteurs kilométriques afin d’échapper aux obligations de la garantie.
La version d’entrée de gamme du pick-up de Tesla est enfin arrivée, mais elle coûte plus cher que prévu. Suffira-t-elle à faire grimper les ventes de ce modèle qui ne plaît pas autant que prévu aux Américains ?
Une image de marque en berne, des ventes qui dévissent et un plan produit qui interroge : hier icône du "cool" automobile, Tesla est aujourd’hui perçue de façon plus que négative en raison des frasques de son patron Elon Musk. Dans ce deuxième numéro d’Auto-Focus, le podcast audio de la rédaction de Caradisiac, nous décryptons les ressorts de ce désamour avec Michel Holtz, notre journaliste spécialiste des questions économiques.
Les affaires de Tesla ne s'arrangent pas. Impacté par le soutien de son boss, Elon Musk, à Donald Trump et son comportement récent, mais aussi aux incendies de ses modèles, le constructeur américain de voitures électriques est en difficulté. Un constat qui touche jusqu'aux flottes professionnelles.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE