
Alors que la plupart des constructeurs doivent faire face à un effondrement de leurs ventes, donc de leurs chiffre d'affaires et bénéfices, le constructeur a annoncé cette nuit des résultats bien au-delà des attentes de tous les analystes.
Alors que la plupart des constructeurs doivent faire face à un effondrement de leurs ventes, donc de leurs chiffre d'affaires et bénéfices, le constructeur a annoncé cette nuit des résultats bien au-delà des attentes de tous les analystes.
Herbert Diess, patron du groupe Volkswagen, ne cache pas ses inquiétudes face à l’avance technologique prise par le constructeur américain.
Conscient de la gravité de la pandémie que nous traversons, beaucoup de constructeurs automobiles ont décidé de s’engager dans la lutte contre le coronavirus en fabriquant des respirateurs artificiels ou des masques de protection.
Elon Musk est fier de montrer via son compte Twitter les images de la sortie d'usine de la millionième Tesla. La voiture électrique en question n'est autre qu'une Model Y rouge.
Carlos Tavares a une nouvelle fois parlé de la mobilité électrique, et plus spécialement de Tesla. Valorisée à un montant près de dix fois supérieur à celui de PSA, Tesla attise toujours autant les remarques. Pour le numéro un de PSA, il s'agit surtout d'un "risque énormissime" pour les investisseurs.
Pas de bol pour le fond d'investissement public de l'Arabie Saoudite. Ses dirigeants ont vendu 99,5% de leurs actions Tesla juste avant l'impressionnant rallye du cours de la firme californienne.
Grâce à un dernier trimestre satisfaisant, Tesla a bouclé l'exercice 2019 en ayant rempli son objectif initial. De bon augure avant la mise en route de l'usine chinoise et la construction de la première "Gigafactory" en Europe.
Si la zone de départ du projet d'usine en Europe tournait entre le Benelux et la frontière franco-allemande, Tesla a désormais tranché. La "Gigafactory" européenne ne sera pas construite en France, mais en Allemagne
Après un premier semestre 2019 dans le rouge, Tesla a réussi à dégager un bénéfice au troisième trimestre. L'action s'est de nouveau envolée !
La firme californienne franchit une nouvelle étape en Chine avec l'approbation du gouvernement pour la production de ses voitures. Les premiers exemplaires des Model 3 chinoises pourront ainsi sortir des chaînes une fois les travaux de la Gigafactory 3 terminés.
Toute l'actualité Economie / Politique par marque
SPONSORISE