
Aujourd’hui, en Europe tout du moins, l’accès à la gamme Volkswagen est incarné par la UP ! (photo) Mais tout va changer. Cette fois-ci est la bonne : le groupe allemand a donné le feu vert à ses projets de véhicules « low cost ».
Aujourd’hui, en Europe tout du moins, l’accès à la gamme Volkswagen est incarné par la UP ! (photo) Mais tout va changer. Cette fois-ci est la bonne : le groupe allemand a donné le feu vert à ses projets de véhicules « low cost ».
Dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine), le constructeur allemand Volkswagen a dévoilé son concept NMC (« New Midsize Coupe »). Ce véhicule semblait promis à un rapide avenir en série. Il se concrétisera sans doute encore plus rapidement que nous ne le pensions. La preuve image à l’appui.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Volkswagen compte développer une famille à part entière autour de sa Coccinelle. Le constructeur allemand envisage aussi de remettre au goût du jour son mythique « Combi ». Voici comment et pourquoi.
La Mini Cooper et la Fiat 500 sont des icônes du monde automobile d’aujourd’hui au point d’en devenir des modèles même pour un constructeur comme Volkswagen. Le constructeur allemand entend en effet développer une famille entière de véhicules autour de sa Coccinelle.
Au salon de Pékin, Volkswagen a créé la surprise en présentant la Golf R 400, un concept assez impressionnant de réalisme présentant une Golf R de 400 ch. La rumeur parlait d'une production possible, c'est aujourd'hui confirmé par le responsable R&D de la marque.
Volkswagen nous avait promis un concept de coupé à quatre portes pour l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine) qui a enfin ouvert ses portes. Voici donc le concept NMC qui nous en dit cette fois-ci beaucoup plus.
Des Golf ultrapuissantes proposées sous la forme de concept ou de show car, Volkswagen en a déjà présenté par le passé. Seulement, cette R 400 présentée dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine) a quelque de particulier : elle préfigure un futur modèle de série !
Dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Pékin, Volkswagen s’apprête à présenter une intéressante étude de style présentant des volumes de coupé quatre portes compact, voici les premières esquisses officielles du Volkswagen Coupé Studie.
Il ne reste plus que quelques jours avant l’ouverture de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine). Après une relative accalmie sans doute due à l’ouverture du salon de New York, les nouveautés affluent à nouveau. Voici la Volkswagen Golf R400 Studie.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE