Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

BMW Série 8 : le Gran Coupé en fuite

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

La variante quatre portes de la Série 8 sera dévoilée dans quelques jours. Mais les premières photos se sont déjà échappées sur la Toile.

BMW Série 8 : le Gran Coupé en fuite

La famille Série 8 sera bientôt au complet. Après le coupé, dévoilé il y a pile un an, et le cabriolet, BMW s'apprête à lever le voile sur la déclinaison Gran Coupé. La marque avait teasé l'auto le mois dernier et avait donné rendez-vous pour le 25 juin. Une fois de plus, une fuite perturbe le plan de communication !

Des images officielles de l'auto sont apparues sur le Net, notamment sur BMWBlog. La silhouette de la Série 8 à quatre portes n'a donc plus de secret. On n'est toutefois guère surpris. D'une part parce qu'on retrouve en toute logique les parties avant et arrière du coupé, et d'autre part parce qu'un concept avait été présenté début 2018.

Avec les deux portes en plus, la silhouette gagne en équilibre par rapport au coupé. Forcément, l'auto sera plus pratique et accueillante. Mais la priorité reste donnée au design, avec un toit incliné qui ne facilitera pas l'accès à la banquette. Par rapport à l'ancienne Série 6 Gran Coupé, la Série 8 se distingue par des épaules marquées et un vitrage latéral visuellement moins tiré vers l'arrière.

Cette Série 8 Gran Coupé s'attaquera aux Mercedes CLS et Porsche Panamera. Elle commencera sa carrière avec les variantes 840d de 320 ch et M850i de 530 ch.

BMW Série 8 : le Gran Coupé en fuite

En savoir plus sur : Bmw Serie 8

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (41)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

:bien:

Par

en cavale même :fresh:

Par

la decoupe des vitres arrière on dirait une Kia Stinger

Par

Les BMW sont dans l ensemble des superbes voitures :bien:

Par

Sans jamais avoir été un grand fan de BMW, j’ai quand même toujours apprécié la marque bien devant Audi que je n’apprécie guère mais derrière Jaguar et Merco que je possède.

Mais depuis un moment, j’avoue ne pas bien comprendre leur design de plus en plus torturé, lourdaud ( nouveaux X) ,prétentieux ( calandre new 7) et pour tout dire moche...

Affaire de goût bien sûr, mais la marque prend un sacré risque en ne concevant plus ses modèles qu’en fonction de la clientèle émergente au détriment de sa plus traditionnelle ( et fidèle ) européenne.

Pour revenir à cette future 8, elle m’apparait tout comme le coupé d’ailleurs, que comme un gros restylage de la précédente 6 qui n’avait d’ailleurs pas répondu à ses objectifs commerciaux.

Par

"Avec les deux portes en plus, la silhouette gagne en équilibre par rapport au coupé" bah justement dès que j'ai vu la photo j'ai pensé exactement l'inverse...:bah::bah:

Par

Si pour toi c'est juste un restylage de la 6, tu as juste un pet dans les yeux

Par

En réponse à Z4cabriolet

Si pour toi c'est juste un restylage de la 6, tu as juste un pet dans les yeux

J’ai vu les 2 cote à cote et franchement les proportions sont les mêmes avec la différence d’un design vraiment exacerbé pour la dernière afin qu’elle se remarque davantage ( ce qui est le cas mais pas en bien ) et qu’elle fasse plus HDG que la précédente. ( pas vraiment flagrant ).

Souvent, et c’est manifestement ton cas, les fanboys imaginent que la révolution est en marche lorsque leur constructeur fétiche modifie le cendrier...

Possible que j’ai un pet dans l’oeil, je vieillis..., mais probable que ta passion t’ôte une bonne part d’objectivité, mais tu as tout à fait le droit de trouver belle une voiture qui reste évidemment désirable mais, à tout le moins..., clivante !

Par

J'aimais bien la 6 Grand Coupé, design fluide, élégant mais c'est vrai que les ventes ont déçu vs la Panamera qui est super aboutie avec son design qui a su gardé ce côté 911 en ajoutant l'habitabilité d'une berline

Donc pas trop surpris de cette nouvelle 8 au style + agressif + torturé. J'aime moins mais bon vs le style des nouveaux X7 / serie 7 c'est quand même beaucoup beaucoup mieux. Ceci dit des X7 on commence à en croiser régulièrement, même chez les taxis j'en vois 2 sur Nice maintenant

Par

Bof bof.

BMW fait mieux que la fadasse Audi, mais en ce moment je trouve les Mercedes devant question style.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire