Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW Série 8 : le Gran Coupé en fuite

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Florent Ferrière

La variante quatre portes de la Série 8 sera dévoilée dans quelques jours. Mais les premières photos se sont déjà échappées sur la Toile.

BMW Série 8 : le Gran Coupé en fuite

La famille Série 8 sera bientôt au complet. Après le coupé, dévoilé il y a pile un an, et le cabriolet, BMW s'apprête à lever le voile sur la déclinaison Gran Coupé. La marque avait teasé l'auto le mois dernier et avait donné rendez-vous pour le 25 juin. Une fois de plus, une fuite perturbe le plan de communication !

Des images officielles de l'auto sont apparues sur le Net, notamment sur BMWBlog. La silhouette de la Série 8 à quatre portes n'a donc plus de secret. On n'est toutefois guère surpris. D'une part parce qu'on retrouve en toute logique les parties avant et arrière du coupé, et d'autre part parce qu'un concept avait été présenté début 2018.

Avec les deux portes en plus, la silhouette gagne en équilibre par rapport au coupé. Forcément, l'auto sera plus pratique et accueillante. Mais la priorité reste donnée au design, avec un toit incliné qui ne facilitera pas l'accès à la banquette. Par rapport à l'ancienne Série 6 Gran Coupé, la Série 8 se distingue par des épaules marquées et un vitrage latéral visuellement moins tiré vers l'arrière.

Cette Série 8 Gran Coupé s'attaquera aux Mercedes CLS et Porsche Panamera. Elle commencera sa carrière avec les variantes 840d de 320 ch et M850i de 530 ch.

BMW Série 8 : le Gran Coupé en fuite

Mots clés :

En savoir plus sur : Bmw Serie 8

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire