

La légende urbaine disant qu'il suffit de changer la batterie et mettre un coup de clé prend une nouvelle fois forme pour une Mercedes W123. Cette voiture plongée sous l'eau à cause des inondations de Valence en Espagne sort de manière épique moteur en marche.
La séquence largement partagée sur les réseaux sociaux montre la grande berline apparaître depuis une rampe de parking sous-terrain avec les deux projecteurs allumés, ses essuie-glaces qui peinent à retirer la boue tandis que son moteur diesel vrombissant produit des échos sur les murs. Les traces présentes jusqu'au toit montrent que l'eau noyait complètement l'auto lors de la catastrophe.
D'après le journal espagnol El Mundo, le niveau de l'eau est au moment des intempéries dans la rue à plus d'un mètre au-dessus de la route à cet endroit-là. Un scénario qui n'annonce rien de bon lorsqu'une voiture est stationnée sur place dans un parking sous-terrain
Le propriétaire de la Mercedes Rubio ne perd néanmoins pas espoir. Au lieu d'appeler son assurance et de subir l'envoi de son véhicule à la casse, il se rend dans un centre automobile et achète une batterie. D'après ses déclarations, changer cette pièce, vérifier l'huile et sortir l'eau restante dans le moteur ont suffit pour relancer la vieille allemande. Maintenant, place au nettoyage.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération